Introduction

La durée de vie de la batterie est essentielle pour optimiser l'utilité de votre tablette. Ce guide vous montrera le remplacement étape par étape de la batterie du Samsung Galaxy Tab 4 8.0. Bien que le remplacement soit assez facile, si la batterie de votre tablette est plus adhésive que d'habitude, une force supplémentaire sera nécessaire.

  1. Avant de démonter votre Samsung Galaxy Tab 4 8.0, assurez-vous qu'il est hors tension. En haut de la tablette, poussez l'outil d'ouverture en plastique bleu entre le boîtier en plastique arrière et le bord métallique du panneau avant. N'exercez pas une force excessive lorsque vous soulevez les clips, fixez le boîtier ensemble, ouvrez-les car ils peuvent facilement se briser.
    • Avant de démonter votre Samsung Galaxy Tab 4 8.0, assurez-vous qu'il est hors tension.

    • En haut de la tablette, poussez l'outil d'ouverture en plastique bleu entre le boîtier en plastique arrière et le bord métallique du panneau avant.

    • N'exercez pas une force excessive lorsque vous soulevez les clips, fixez le boîtier ensemble, ouvrez-les car ils peuvent facilement se briser.

    How do u find the tool to open it

    Gm - Réponse

    u can go and search on trade me

    armaan devgun -

    NOTE: Make sure to remove both the SIM card and the Micro SD card prior to disassembly. Failure to do so could result in broken parts.

    Cameron - Réponse

  2. Continuez à soulever l’outil d’ouverture en plastique bleu sur le périmètre de la tablette pour séparer le boîtier en plastique arrière du panneau d’assemblage avant. En tant que droitiers, nous avons trouvé plus facile de se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre et d'utiliser plus de pression dans les coins pour faciliter le processus.
    • Continuez à soulever l’outil d’ouverture en plastique bleu sur le périmètre de la tablette pour séparer le boîtier en plastique arrière du panneau d’assemblage avant.

    • En tant que droitiers, nous avons trouvé plus facile de se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre et d'utiliser plus de pression dans les coins pour faciliter le processus.

    • Vous pourriez entendre plusieurs bruits de claquement causés par les clips en plastique qui se défont.

  3. Pour éviter d'endommager l'écran, placez délicatement la tablette avec l'écran LCD vers le bas. Saisissez fermement le boîtier en plastique arrière et soulevez-le du panneau de montage avant.
    • Pour éviter d'endommager l'écran, placez délicatement la tablette avec l'écran LCD vers le bas.

    • Saisissez fermement le boîtier en plastique arrière et soulevez-le du panneau de montage avant.

  4. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  5. Décollez le coin détachable de l’autocollant en plastique blanc qui se lit comme suit: «tirez (mains uniquement)». Retirez l'autocollant pour former un onglet. Retirez l'autocollant pour former un onglet.
    • Décollez le coin détachable de l’autocollant en plastique blanc qui se lit comme suit: «tirez (mains uniquement)».

    • Retirez l'autocollant pour former un onglet.

  6. À l'aide de votre pouce et de votre index, pincez la languette et tirez-la vers le haut pour retirer le coin supérieur droit de la batterie de l'assemblage du panneau avant.
    • À l'aide de votre pouce et de votre index, pincez la languette et tirez-la vers le haut pour retirer le coin supérieur droit de la batterie de l'assemblage du panneau avant.

    • En cas de résistance de la batterie due à l'adhésif, utilisez l'extrémité plate d'un spudger entre la batterie et l'assemblage du panneau avant.

    • Ne détachez pas complètement la batterie pour le moment, car cela pourrait endommager les câbles rouges et bleus situés au bas de la batterie.

  7. En commençant par le côté inférieur gauche de la batterie, retirez délicatement la bande verte. Récupérez la bande verte si la batterie de remplacement n'en contient pas.
    • En commençant par le côté inférieur gauche de la batterie, retirez délicatement la bande verte.

    • Récupérez la bande verte si la batterie de remplacement n'en contient pas.

  8. Exécutez le spudger sous la batterie pour déconnecter le connecteur du câble rouge et bleu du circuit. Soulevez la batterie vers vous, loin du panneau avant. Soulevez la batterie vers vous, loin du panneau avant.
    • Exécutez le spudger sous la batterie pour déconnecter le connecteur du câble rouge et bleu du circuit.

    • Soulevez la batterie vers vous, loin du panneau avant.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ofelia Cruz

Membre depuis le 14/09/2015

981 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CSU Fullerton, Team 1-3, Bruce Fall 2015 Membre de l'équipe CSU Fullerton, Team 1-3, Bruce Fall 2015

CSUF-BRUCE-F15S1G3

4 membres

12 tutoriels rédigés

Everything in this guide looks pretty good. The only thing I would add to step one is to make sure you remove both the SIM card and the Micro SD card. Failure to do so can result in a broken SIM/SD card, slot or board they are connected to.

Cameron - Réponse

Worked great! Would have been better if I had the pry tools though. I am getting them next week :}

Jason Stephens - Réponse

In order to open, I did not want to purchase a pry tool so I used a think screwdriver to open abit and inserted an old credit card that made the job without danger.

Carlos Blanquer Bogacz - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 17

30 derniers jours : 74

Total : 24,025