1. En utilisant l'outil de levier, soulevez la reliure d'argent autour de la tablette à partir du bord du verre. Vous devrez contourner l'appareil plusieurs fois en appliquant une certaine force avant de le retirer. En utilisant l'outil de levier, soulevez la reliure d'argent autour de la tablette à partir du bord du verre. Vous devrez contourner l'appareil plusieurs fois en appliquant une certaine force avant de le retirer. En utilisant l'outil de levier, soulevez la reliure d'argent autour de la tablette à partir du bord du verre. Vous devrez contourner l'appareil plusieurs fois en appliquant une certaine force avant de le retirer.
    • En utilisant l'outil de levier, soulevez la reliure d'argent autour de la tablette à partir du bord du verre. Vous devrez contourner l'appareil plusieurs fois en appliquant une certaine force avant de le retirer.

  2. Détachez la connexion à cinq fils de la batterie de la carte mère. Vous aurez besoin d'insérer doucement un tournevis à tête plate sous le connecteur, et en utilisant le mouvement de gauche à droite avec votre poignet, créez un petit espace séparant le connecteur de sa connexion.
    • Détachez la connexion à cinq fils de la batterie de la carte mère. Vous aurez besoin d'insérer doucement un tournevis à tête plate sous le connecteur, et en utilisant le mouvement de gauche à droite avec votre poignet, créez un petit espace séparant le connecteur de sa connexion.

  3. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  4. Retirez les 6 vis de fixation de la batterie.
    • Retirez les 6 vis de fixation de la batterie.

  5. Retirez la batterie d'origine, remplacez-la par une nouvelle.
    • Retirez la batterie d'origine, remplacez-la par une nouvelle.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Stephanie Wong

Membre depuis le 26/09/2014

919 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 13-2, Staggers Fall 2014 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 13-2, Staggers Fall 2014

USFT-STAGGERS-F14S13G2

4 membres

9 tutoriels rédigés

Awesome Guide. I see that the only replacement battery offered here is used. If you are looking for a new replacement battery here is one that comes with the needed installation tools: http://www.mpfproducts.com/samsung-galax...

Mike - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 8

30 derniers jours : 27

Total : 6,537