Introduction

Ce guide vous donnera des instructions étape par étape sur la façon de retirer et de remplacer une batterie existante dans le Samsung Galaxy Tab S 10.5.

  1. Placez l'outil d'ouverture en plastique dans la fente pour carte SD ou le port de chargement. Soulevez dans un mouvement vers le haut jusqu'à ce que vous voyez une séparation entre la tablette et la couverture arrière.
    • Placez l'outil d'ouverture en plastique dans la fente pour carte SD ou le port de chargement.

    • Soulevez dans un mouvement vers le haut jusqu'à ce que vous voyez une séparation entre la tablette et la couverture arrière.

  2. Travailler autour de l'ensemble du dispositif en faisant glisser l'outil d'ouverture en plastique autour de la jante.
    • Travailler autour de l'ensemble du dispositif en faisant glisser l'outil d'ouverture en plastique autour de la jante.

    • Si c'est la première fois, il sera difficile de séparer la couverture arrière de la tablette.

    • Les clips sont espacés d'environ 5 cm. Tout en travaillant autour de l'appareil, les clips vont faire un bruit de dislocation lorsqu'il est déconnecté.

  3. Retirez le couvercle arrière une fois que tous les liens ont été séparés.
    • Retirez le couvercle arrière une fois que tous les liens ont été séparés.

    • Faites attention lorsque vous touchez l'un des composants internes de la tablette.

  4. En utilisant une pince à épiler, retirez la bande verte des connecteurs ZIF sur les deux câbles ruban noir. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever les clips en plastique sur les connecteurs ZIF. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever les clips en plastique sur les connecteurs ZIF.
    • En utilisant une pince à épiler, retirez la bande verte des connecteurs ZIF sur les deux câbles ruban noir.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever les clips en plastique sur les connecteurs ZIF.

  5. Retirez les six vis 2mm Phillips # 000 autour de la batterie.
    • Retirez les six vis 2mm Phillips # 000 autour de la batterie.

  6. Placez l'outil d'ouverture en plastique entre le cadre et la batterie. Déplacez l'outil d'ouverture en plastique dans un mouvement vers le bas, loin de la batterie pour sortir la batterie de l'appareil. Déplacez l'outil d'ouverture en plastique dans un mouvement vers le bas, loin de la batterie pour sortir la batterie de l'appareil.
    • Placez l'outil d'ouverture en plastique entre le cadre et la batterie.

    • Déplacez l'outil d'ouverture en plastique dans un mouvement vers le bas, loin de la batterie pour sortir la batterie de l'appareil.

  7. Tenez la batterie et débranchez la prise pour retirer la batterie. Tenez la batterie et débranchez la prise pour retirer la batterie. Tenez la batterie et débranchez la prise pour retirer la batterie.
    • Tenez la batterie et débranchez la prise pour retirer la batterie.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Jordan Soto

Membre depuis le 26/08/2015

3 065 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 3-2, Eyestone Fall 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 3-2, Eyestone Fall 2015

USFT-EYESTONE-F15S3G2

3 membres

20 tutoriels rédigés

17 commentaires

where is a good place to buy a replacement battery?

brianference - Réponse

Artículo muy positivo: pasos muy bien detallados. Me ha resultado fácil la el cambio de batería. Gracias por tu colaboración.

Miguel Ángel - Réponse

Bought mine off of ebay

Jerry Belschner - Réponse

Great guide! Thanks a lot!

Markus - Réponse

I bought a battery but am afraid to do the replacement myself. Where can I take the tablet to have it done?

Barb - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 16

7 derniers jours : 122

30 derniers jours : 527

Total : 82,460