Introduction

Si votre Chromebook ne se charge pas correctement ou ne s'allume pas, vous devrez peut-être remplacer la batterie.

  1. Assurez-vous que votre Chromebook est éteint avant de commencer. Placez l'ordinateur portable sur une surface plane avec le côté inférieur orienté vers le haut.
    • Assurez-vous que votre Chromebook est éteint avant de commencer.

    • Placez l'ordinateur portable sur une surface plane avec le côté inférieur orienté vers le haut.

    • Retirez les pieds en caoutchouc du bas du panneau. La façon la plus simple de le faire est d’utiliser vos ongles pour les repérer.

    • Retirez toutes les sept vis du panneau inférieur.

  2. Desserrez le panneau arrière en utilisant le tournevis à tête plate ou le spudger. Desserrez le panneau arrière en utilisant le tournevis à tête plate ou le spudger.
    • Desserrez le panneau arrière en utilisant le tournevis à tête plate ou le spudger.

  3. Une fois que vous avez travaillé, vous pouvez retirer le panneau. Une fois que vous avez travaillé, vous pouvez retirer le panneau.
    • Une fois que vous avez travaillé, vous pouvez retirer le panneau.

  4. La batterie du Chromebook peut être retirée après avoir dévissé trois vis cruciformes et l'avoir déconnectée de la carte mère. La batterie du Chromebook peut être retirée après avoir dévissé trois vis cruciformes et l'avoir déconnectée de la carte mère. La batterie du Chromebook peut être retirée après avoir dévissé trois vis cruciformes et l'avoir déconnectée de la carte mère.
    • La batterie du Chromebook peut être retirée après avoir dévissé trois vis cruciformes et l'avoir déconnectée de la carte mère.

Conclusion

11 autres ont terminé cette réparation.

en fr

50%

Commencez à traduire ›

Helder Avelino

Membre depuis le 22/10/2013

938 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

University of Maryland, Team 1-7, Shastany Fall 2013 Membre de l'équipe University of Maryland, Team 1-7, Shastany Fall 2013

UMD-SHASTANY-F13S1G7

2 membres

9 tutoriels rédigés

i want the chromebook battery

Christopher Jorgensen - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 14

Total : 18,813