Introduction

Ce guide vous montrera comment remplacer la batterie d'un Sanyo Katana Eclipse X.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Appuyez sur le bouton de dégagement de la batterie situé à l'arrière du téléphone. Avec le bouton enfoncé, tirez sur le protecteur de batterie pour le retirer du téléphone.
    • Appuyez sur le bouton de dégagement de la batterie situé à l'arrière du téléphone.

    • Avec le bouton enfoncé, tirez sur le protecteur de batterie pour le retirer du téléphone.

    • La batterie du téléphone sera maintenant exposée.

  2. Faites glisser un objet fin sous l'onglet blanc situé au bas de la batterie et soulevez-le avec précaution.
    • Faites glisser un objet fin sous l'onglet blanc situé au bas de la batterie et soulevez-le avec précaution.

    • Un petit tournevis plat ou carte de crédit peut être utile pour cette étape.

    • La batterie devrait maintenant être libre du téléphone.

    Parcourez notre boutique
  4. Alignez les récepteurs en cuivre à l'arrière de votre batterie pour que les récepteurs en cuivre du téléphone touchent les bornes de la batterie.
    • Alignez les récepteurs en cuivre à l'arrière de votre batterie pour que les récepteurs en cuivre du téléphone touchent les bornes de la batterie.

    • Reportez-vous aux illustrations de photos.

    • Avec votre pouce, exercez une légère pression sur la batterie jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.

  5. Prenez le boîtier arrière du téléphone et placez-le sur la batterie.
    • Prenez le boîtier arrière du téléphone et placez-le sur la batterie.

    • Appliquez une légère pression, en poussant vers le haut du téléphone jusqu'à ce que vous entendiez un clic.

Conclusion

85%

Commencez à traduire ›

Thomas Scaggs

Membre depuis le 15/10/2012

209 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

University of Maine, Team 1-3, Diaz Fall 2012 Membre de l'équipe University of Maine, Team 1-3, Diaz Fall 2012

UMAINE-DIAZ-F12S1G3

5 membres

6 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 258