Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. À l’aide du tournevis cruciforme PH000, retirez les deux vis de 1,4 mm situées à l’arrière de l’appareil.
    • À l’aide du tournevis cruciforme PH000, retirez les deux vis de 1,4 mm situées à l’arrière de l’appareil.

  2. Faites glisser le capot arrière en le poussant vers la gauche, loin du côté qui maintenait les vis.
    • Faites glisser le capot arrière en le poussant vers la gauche, loin du côté qui maintenait les vis.

    • Enlever le boitier arrière.

  3. C’est ce à quoi l’appareil devrait ressembler une fois que le panneau de couverture arrière a été retiré.
    • C’est ce à quoi l’appareil devrait ressembler une fois que le panneau de couverture arrière a été retiré.

  4. Une fois le capot arrière retiré, localisez la batterie dans le coin inférieur droit de l'appareil.
    • Une fois le capot arrière retiré, localisez la batterie dans le coin inférieur droit de l'appareil.

    • En utilisant le bout pointu du spudger, retirez la fiche blanche qui est connectée à la batterie de sa base beige.

  5. Utilisez l'extrémité plate du spudger pour extraire la batterie de son support. Il peut y avoir de la colle le tenant en place.
    • Utilisez l'extrémité plate du spudger pour extraire la batterie de son support. Il peut y avoir de la colle le tenant en place.

Conclusion

8 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Terrika Ngobili

Membre depuis le 13/10/2014

857 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-F14S1G4

4 membres

22 tutoriels rédigés

2 commentaires

It works great - thanks very much for this guide!

kitimatwoz - Réponse

where can i buy the battery for replacement ?? what battery is ? Answer me pls on: edgarjacob16@gmail.com

Edgar Jacob - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 11

30 derniers jours : 41

Total : 3,188