Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide ne durera pas longtemps, mais il est essentiel de retirer la batterie avant de retirer toute autre pièce de l’intérieur de la machine pour éviter tout risque de blessure par choc électrique.

  1. Retirez les 2 patins en caoutchouc du bas (en face de la charnière) avec le petit outil d’ouverture en plastique. Retirez les 2 patins en caoutchouc du bas (en face de la charnière) avec le petit outil d’ouverture en plastique.
    • Retirez les 2 patins en caoutchouc du bas (en face de la charnière) avec le petit outil d’ouverture en plastique.

  2. Retirez les 10 vis de 7,1 mm à l’aide du tournevis cruciforme n ° 1. Retirez les 10 vis de 7,1 mm à l’aide du tournevis cruciforme n ° 1.
    • Retirez les 10 vis de 7,1 mm à l’aide du tournevis cruciforme n ° 1.

  3. Desserrez le capot arrière en utilisant un outil d’ouverture en plastique tout autour de l’appareil.
    • Desserrez le capot arrière en utilisant un outil d’ouverture en plastique tout autour de l’appareil.

    • Il y a des zones tout au long des côtés de l'appareil qui vous aident.

    • Soyez prudent lorsque vous soulevez et avancez lentement. Le cadre en plastique argenté qui entoure le fond en plastique gris terne est fragile et facilement bosselé par la pression exercée.

  4. Retirez le capot arrière en soulevant doucement l’un des côtés de l’appareil. Le côté le plus facile à soulever est celui dont les coussinets en caoutchouc ont été retirés.
    • Retirez le capot arrière en soulevant doucement l’un des côtés de l’appareil.

    • Le côté le plus facile à soulever est celui dont les coussinets en caoutchouc ont été retirés.

  5. Retirez le ruban adhésif qui maintient le fil du haut-parleur sur la batterie des deux côtés à l'aide d'un petit outil d'ouverture. Retirez le ruban adhésif qui maintient le fil du haut-parleur sur la batterie des deux côtés à l'aide d'un petit outil d'ouverture.
    • Retirez le ruban adhésif qui maintient le fil du haut-parleur sur la batterie des deux côtés à l'aide d'un petit outil d'ouverture.

  6. Retirez les 4 vis cruciformes 3,2 mm maintenant la batterie en place, à l’aide du tournevis cruciforme n ° 1. Retirez les 4 vis cruciformes 3,2 mm maintenant la batterie en place, à l’aide du tournevis cruciforme n ° 1.
    • Retirez les 4 vis cruciformes 3,2 mm maintenant la batterie en place, à l’aide du tournevis cruciforme n ° 1.

  7. Pour déconnecter le fil de la carte mère, appuyez doucement avec l'extrémité plate de Spudger et tirez sur le fil. Secouer doucement le fil de gauche à droite facilite le retrait du fil Secouer doucement le fil de gauche à droite facilite le retrait du fil
    • Pour déconnecter le fil de la carte mère, appuyez doucement avec l'extrémité plate de Spudger et tirez sur le fil.

    • Secouer doucement le fil de gauche à droite facilite le retrait du fil

  8. Retirez la batterie en tirant doucement sur les coins inférieurs. Veillez à déplacer le fil de la batterie sous le fil de l'enceinte.
    • Retirez la batterie en tirant doucement sur les coins inférieurs.

    • Veillez à déplacer le fil de la batterie sous le fil de l'enceinte.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

varun kapadia

Membre depuis le 18/10/2017

204 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

USF Tampa, Team S1-G121, Cagle Fall 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S1-G121, Cagle Fall 2017

USFT-CAGLE-F17S1G121

3 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 15

Total : 648