Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Dans ce guide, nous allons remplacer la batterie du Chromebook 2 de Toshiba. De nombreux problèmes d’alimentation du Chromebook proviennent de complications liées à la batterie de l’ordinateur portable. En retirant la batterie cassée et en la remplaçant par une batterie en état de fonctionnement, l'ordinateur portable continuera à fonctionner.

  1. Supprimez tous les périphériques externes du Toshiba Chromebook 2.
    • Supprimez tous les périphériques externes du Toshiba Chromebook 2.

  2. Fermez le Chromebook 2 de Toshiba et retournez-le de sorte que le bas de l'ordinateur portable soit face vers le haut et orienté vers vous avec les lettres en bas.
    • Fermez le Chromebook 2 de Toshiba et retournez-le de sorte que le bas de l'ordinateur portable soit face vers le haut et orienté vers vous avec les lettres en bas.

  3. Retirez les 8 vis Phillips 8,25 mm visibles à l’aide du tournevis Phillips n ° 0. Retirez les 8 vis Phillips 8,25 mm visibles à l’aide du tournevis Phillips n ° 0.
    • Retirez les 8 vis Phillips 8,25 mm visibles à l’aide du tournevis Phillips n ° 0.

  4. Retirez les 2 vis Phillips 8,25 mm cachées situées sous les poignées en caoutchouc à l’arrière (en face des charnières) à l’aide du tournevis Phillips n ° 0. Les poignées en caoutchouc sont collées en place, vous aurez donc besoin de les peler avec un spudger ou un autre outil de levier.
    • Retirez les 2 vis Phillips 8,25 mm cachées situées sous les poignées en caoutchouc à l’arrière (en face des charnières) à l’aide du tournevis Phillips n ° 0.

    • Les poignées en caoutchouc sont collées en place, vous aurez donc besoin de les peler avec un spudger ou un autre outil de levier.

  5. Retirez le panneau arrière en tirant sur les 2 coins adjacents.
    • Retirez le panneau arrière en tirant sur les 2 coins adjacents.

  6. Retirez les 4 vis cruciformes 2 mm maintenant la batterie en place avec le tournevis cruciforme # 0. Retirez les 4 vis cruciformes 2 mm maintenant la batterie en place avec le tournevis cruciforme # 0.
    • Retirez les 4 vis cruciformes 2 mm maintenant la batterie en place avec le tournevis cruciforme # 0.

  7. Appuyez sur le clip blanc et tirez doucement les fils du port pour déconnecter la batterie de la carte mère. Appuyez sur le clip blanc et tirez doucement les fils du port pour déconnecter la batterie de la carte mère.
    • Appuyez sur le clip blanc et tirez doucement les fils du port pour déconnecter la batterie de la carte mère.

  8. Retirez la batterie en tirant doucement sur les coins inférieurs.
    • Retirez la batterie en tirant doucement sur les coins inférieurs.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Foster Chaney

Membre depuis le 08/10/2015

698 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

IUPUI, Team 1-3, Hagerty Fall 2015 Membre de l'équipe IUPUI, Team 1-3, Hagerty Fall 2015

IUPUI-HAGERTY-F15S1G3

5 membres

6 tutoriels rédigés

does the cb30-b-103 battery also work with the cb30-b-104 series?

henrikahlberg94 - Réponse

I had four screws holding down battery.

When re-installing cover, don’t get confused. There are two holes under rubber feet on side CLOSEST TO HINGES. These do not accept the two screws - put them on side AWAY FROM HINGES.

Bill Brasier - Réponse

Good instructions, my chrome is back to normal again .

Alexander Slaven - Réponse

Many thanks but now there’s no curser! What do I do?

Chris in UK

Chris Tighe - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 36

30 derniers jours : 136

Total : 26,594