Introduction

L'un des problèmes les plus courants avec la tablette SmartCast est une batterie défectueuse. Lors du retrait de la batterie de l'appareil, soyez particulièrement prudent avec le faisceau de câblage, vous risqueriez d'endommager facilement la fiche.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Obtenez l'outil spudger en plastique noir dans la boîte à outils iFixit. Positionnez l'appareil comme indiqué sur l'image. Insérez l'extrémité plate du spudger directement dans l'espace situé au-dessus du bouton d'alimentation, entre la couverture arrière et l'écran avant.
    • Obtenez l'outil spudger en plastique noir dans la boîte à outils iFixit. Positionnez l'appareil comme indiqué sur l'image. Insérez l'extrémité plate du spudger directement dans l'espace situé au-dessus du bouton d'alimentation, entre la couverture arrière et l'écran avant.

  2. Faites doucement levier sur la plaque avec le spudger. Vous entendrez peut-être des craquements lorsque vous travaillerez avec le spudger autour de votre appareil, ceci est normal.
    • Faites doucement levier sur la plaque avec le spudger. Vous entendrez peut-être des craquements lorsque vous travaillerez avec le spudger autour de votre appareil, ceci est normal.

  3. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  4. Faites levier avec les doigts sur les bords de la tablette jusqu'à ce que vous ayez correctement retiré le dos de l'appareil. Enlevez la façade arrière pour accéder à la batterie.
    • Faites levier avec les doigts sur les bords de la tablette jusqu'à ce que vous ayez correctement retiré le dos de l'appareil. Enlevez la façade arrière pour accéder à la batterie.

  5. La batterie sera facile à identifier car elle est entourée de ruban jaune. Pour cette étape, vous aurez besoin de l'outil spudger noir. Collez le bout pointu du spudger sous le coin inférieur droit de la batterie. Soulever la batterie en brisant la colle adhésive. Déposez la batterie jusqu'à ce que vous retiriez les câbles reliant la batterie à l'appareil à l'étape suivante. Déposez la batterie jusqu'à ce que vous retiriez les câbles reliant la batterie à l'appareil à l'étape suivante.
    • La batterie sera facile à identifier car elle est entourée de ruban jaune. Pour cette étape, vous aurez besoin de l'outil spudger noir. Collez le bout pointu du spudger sous le coin inférieur droit de la batterie. Soulever la batterie en brisant la colle adhésive.

    • Déposez la batterie jusqu'à ce que vous retiriez les câbles reliant la batterie à l'appareil à l'étape suivante.

  6. Procurez-vous l'embout de tournevis Torx T5 et le cliquet dans la boîte à outils. Localisez les deux vis métalliques noires de 3 mm situées de chaque côté du support en métal argenté maintenant le faisceau de câbles en place. Retirez les deux vis libérant le support métallique et mettez-le de côté. Procurez-vous l'embout de tournevis Torx T5 et le cliquet dans la boîte à outils. Localisez les deux vis métalliques noires de 3 mm situées de chaque côté du support en métal argenté maintenant le faisceau de câbles en place. Retirez les deux vis libérant le support métallique et mettez-le de côté. Procurez-vous l'embout de tournevis Torx T5 et le cliquet dans la boîte à outils. Localisez les deux vis métalliques noires de 3 mm situées de chaque côté du support en métal argenté maintenant le faisceau de câbles en place. Retirez les deux vis libérant le support métallique et mettez-le de côté.
    • Procurez-vous l'embout de tournevis Torx T5 et le cliquet dans la boîte à outils. Localisez les deux vis métalliques noires de 3 mm situées de chaque côté du support en métal argenté maintenant le faisceau de câbles en place. Retirez les deux vis libérant le support métallique et mettez-le de côté.

  7. Obtenez le spudger noir dans la boîte à outils et placez le bord plat sous le faisceau de câbles entre les fils et l'arrière de l'appareil. Faites doucement levier vers le haut en biais jusqu'à ce que la fiche sorte du harnais. Vous pouvez maintenant retirer en toute sécurité la batterie de l'appareil.
    • Obtenez le spudger noir dans la boîte à outils et placez le bord plat sous le faisceau de câbles entre les fils et l'arrière de l'appareil. Faites doucement levier vers le haut en biais jusqu'à ce que la fiche sorte du harnais. Vous pouvez maintenant retirer en toute sécurité la batterie de l'appareil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jordan Adams

Membre depuis le 04/10/2018

445 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 19

Total : 241