Introduction

Suivez ce guide pour retirer et remplacer la batterie du ZTE Maven.

'Pour votre sécurité, déchargez la batterie en dessous de 25% avant de démonter votre téléphone Cela réduit le risque d'événement thermique dangereux si la batterie est accidentellement endommagée pendant la réparation. Si votre batterie est gonflée, take appropriate precautions.

    • Retirez le capot arrière.

  1. Si elles sont insérées, retirez la carte SIM et la carte SD. Si elles sont insérées, retirez la carte SIM et la carte SD.
    • Si elles sont insérées, retirez la carte SIM et la carte SD.

    • Retirez les vis du châssis central.

    • Faites délicatement levier entre l'écran et le châssis central pour libérer les clips qui le maintiennent.

    • Retirez le châssis central.

    • Veillez à ne pas perforer ou plier la batterie avec votre outil—une batterie perforée ou pliée peut laisser échapper des produits chimiques dangereux ou provoquer un événement thermique.

    • Soigneusement, avec un cure-pied, faites levier sous la batterie pour couper l'adhésif en dessous.

    • Si vous rencontrez des problèmes, appliquez un iOpener chauffé sur la batterie pendant encore une minute, puis réessayez.

    • Vous pouvez également appliquer quelques gouttes d'alcool isopropylique à haute concentration sur les bords de la batterie pour aider à ramollir l'adhésif.

    • Retirez la batterie.

    • Ne réutilisez pas la batterie une fois qu'elle a été retirée, car cela représente un risque potentiel pour la sécurité. Remplacez-la par une nouvelle batterie.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Gigabit87898

Membre depuis le 06/04/2016

16 000 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

Master Techs Membre de l'équipe Master Techs

Community

307 membres

1 105 tutoriels rédigés

8 commentaires

@gigabit87898 you should consider adding images for each step of any guide. A good guide points out where screws are located, what size they are and if they are all the same etc. It is not enough to write "Remove midframe screws". Remember, guides are written for anybody and keep in mind that people wanting to use your guide to fix their device, may not have your knowledge.

oldturkey03 - Réponse

yeah i dont think im going to use a “heat gun” on my battery

Vinny Games - Réponse

As long as you do it correctly, it will be fine.

Gigabit87898 -

I have a heat gun, but I think I’ll try a hair dryer first. In the comments under disassembly video at youtube one commenter said the adhesive is just double stick tape. Here’s the video: https://www.youtube.com/watch?v=LY5ltw1X...

Clint Murray - Réponse

Why heat the battery?? I need to change the screen in my moms maven and I'm kinda scared tbh. Lol the protective cover freaks me out!! Help me plzzzz?!?

CaRrIe 4TwIn E - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 20

Total : 3,474