Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide vous aidera à démonter votre tablette et à remplacer votre batterie. Cette procédure ne devrait pas prendre plus de quarante minutes à compléter. Le processus comprend l'utilisation d'un outil de soudage et d'objets pointus.

  1. Retirez le boîtier en faisant sortir lentement chaque languette avec un outil d’ouverture en plastique.
    • Retirez le boîtier en faisant sortir lentement chaque languette avec un outil d’ouverture en plastique.

  2. Retirez délicatement la bande un par un des fils de connexion avec des pincettes.
    • Retirez délicatement la bande un par un des fils de connexion avec des pincettes.

  3. Retirez délicatement les clips noirs des deux côtés du boîtier avec un outil d’ouverture en plastique.
    • Retirez délicatement les clips noirs des deux côtés du boîtier avec un outil d’ouverture en plastique.

    • Les clips doivent sortir séparément des pièces jointes ovales.

  4. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  5. Retirez délicatement les pièces jointes ovales du boîtier.
    • Retirez délicatement les pièces jointes ovales du boîtier.

    • Ne tirez pas sur les attaches ovales car elles sont connectées à des fils fragiles.

  6. Tirez délicatement les pièces jointes ovales de l'arrière du boîtier.
    • Tirez délicatement les pièces jointes ovales de l'arrière du boîtier.

  7. Pour retirer la batterie, utilisez un spudger en plastique ou un outil d'ouverture en plastique pour détacher la batterie de la colle collante.
    • Pour retirer la batterie, utilisez un spudger en plastique ou un outil d'ouverture en plastique pour détacher la batterie de la colle collante.

    • Ne pliez pas la batterie.

  8. Pour déconnecter complètement la batterie, repérez les deux languettes métalliques reliées à la petite carte de circuit imprimé.
    • Pour déconnecter complètement la batterie, repérez les deux languettes métalliques reliées à la petite carte de circuit imprimé.

    • À l'aide d'un outil de soudage, vous dessoudez les languettes de la carte de circuit imprimé.

    • Veuillez vous reporter à comment souder et dessouder des connexions

    • Si votre batterie de remplacement est déjà équipée de la petite carte de circuit imprimé, vous pouvez dessouder les fils rouge et noir connectés à la carte mère au lieu des languettes métalliques.

  9. Pour insérer la nouvelle batterie, vous devrez souder les deux nouvelles languettes métalliques sur la petite carte de circuit imprimé.
    • Pour insérer la nouvelle batterie, vous devrez souder les deux nouvelles languettes métalliques sur la petite carte de circuit imprimé.

    • Se il vous plaît se référer à comment souder et dessouder des connexions

    • Si vous avez la batterie avec la carte de circuit connecté, alors vous pouvez souder les fils rouges et noirs à la carte mère.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

87%

Commencez à traduire ›

Kyla

Membre depuis le 11/03/2015

153 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Colorado Springs, Team 2-6, Panko Spring 2015 Membre de l'équipe Colorado Springs, Team 2-6, Panko Spring 2015

UCCS-PANKO-S15S2G6

3 membres

10 tutoriels rédigés

will this be the same for a tbqc 1065b?

mark campbell - Réponse

how do i replace the screen mine has cracks?

mark campbell - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 27

Total : 4,611