Pièces

  1. La trappe cachant la batterie se situe sur le bord supérieur du bas du clavier. Elle est conçue pour être facile à insérer, mais difficile à enlever.
    • La trappe cachant la batterie se situe sur le bord supérieur du bas du clavier. Elle est conçue pour être facile à insérer, mais difficile à enlever.

  2. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  3. J'ai utilisé un couteau à mastic pour retirer la trappe. Il suffit de l'insérer dans l'espace entre la trappe et le coque du clavier, puis d'incliner la poignée pour diriger la force de la pointe hors du corps du clavier. Vous devriez y parvenir au bout de quelques pressions.
    • J'ai utilisé un couteau à mastic pour retirer la trappe. Il suffit de l'insérer dans l'espace entre la trappe et le coque du clavier, puis d'incliner la poignée pour diriger la force de la pointe hors du corps du clavier. Vous devriez y parvenir au bout de quelques pressions.

  4. Une fois que les «oreilles» dépassent du bord, faites glisser le reste de la trappe vers l'extérieur.
    • Une fois que les «oreilles» dépassent du bord, faites glisser le reste de la trappe vers l'extérieur.

    • Notez le type de batterie avec soin : il s'agit d'une ML2032, rechargeable, et NON d'une CR2032, qui n'est pas rechargeable. Installer une CR2032 serait une très mauvaise idée.

    • Notez l'orientation correcte (voir photo), symbole positif + vers le bas. Côté négatif - vers les touches. Réinsérez la trappe avec la nouvelle batterie. La batterie peut être orientée de manière incorrecte et ne PAS fonctionner.

    • Si vous voulez faciliter le prochain remplacement de la batterie, vous pouvez couper les oreilles légèrement. Ou tailler quelques encoches dans les "ressorts" en plastique pour les affaiblir un peu.

Conclusion

Pour remonter votre clavier, suivez ces instructions dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

cityzen

Membre depuis le 03/05/2010

3 935 Réputation

2 tutoriels rédigés

82 commentaires

Thank you. Worked perfectly. Gained trust in this site. Lost respect for Logitech.

henry - Réponse

My sentiments, exactly!

Melinda Mcvay -

There a better way to open it

put the knife or better a screwdriver on the other side (keys upside); worked for me without damage the keyboard :D

yannick NR - Réponse

Thank You! That did work much better!

Matt Anderson -

Here is an even better method.

You can also totally prevent damage by finding a laminated biz card and cutting it into 2 one inch strips and inserting both of them into the slot on the top side (solar side) of the battery compartment.

Then get your tool ( I like small pointed scissors) and pry it out between the cards.

Very easy!

David Powers -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 83

7 derniers jours : 538

30 derniers jours : 2,505

Total : 157,839