Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide vous aidera à remplacer la batterie de votre tablette Archos 5. Bien que cette réparation soit assez longue, ne vous découragez pas. Vous pouvez le faire vous-même!

  1. Assurez-vous que votre appareil est éteint avant de tenter une réparation.
    • Assurez-vous que votre appareil est éteint avant de tenter une réparation.

    • Veuillez noter que toute autre étape pourrait annuler la garantie de votre Archos 5.

  2. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour enlever 3 tampons collants noirs qui couvrent les vis. Utilisez le tournevis (PH000) pour retirer les vis situées sous les coussinets.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour enlever 3 tampons collants noirs qui couvrent les vis.

    • Utilisez le tournevis (PH000) pour retirer les vis situées sous les coussinets.

    • Soulevez le support pour accéder à la quatrième vis.

  3. Ouvrir avec précaution les 4 côtés de l'Archos 5 à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique. Une fois que tous les côtés du périphérique sont ouverts, ouvrez doucement le périphérique.
    • Ouvrir avec précaution les 4 côtés de l'Archos 5 à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.

    • Une fois que tous les côtés du périphérique sont ouverts, ouvrez doucement le périphérique.

    • Veillez à ne pas déchirer le film qui relie l'écran LCD à la carte mère!

  4. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  5. Une fois que vous avez ouvert votre appareil, éloignez l'écran de la batterie. Les spudgers en métal peuvent perforer une batterie non protégée, provoquant potentiellement un incendie. Lorsque vous travaillez avec des appareils électroniques, il est important de choisir un outil qui est protégé contre les décharges électrostatiques . Le spudger en nylon ou un outil d'ouverture en plastique doivent être utilisés .
    • Une fois que vous avez ouvert votre appareil, éloignez l'écran de la batterie.

    • Les spudgers en métal peuvent perforer une batterie non protégée, provoquant potentiellement un incendie. Lorsque vous travaillez avec des appareils électroniques, il est important de choisir un outil qui est protégé contre les décharges électrostatiques . Le spudger en nylon ou un outil d'ouverture en plastique doivent être utilisés .

    • Débranchez le pavé tactile de la carte mère. Pour ce faire, appliquez une pression sur le mince morceau noir (attaché au bas de la feuille métallique) Appuyez sur le spudger en plastique contre le mince morceau noir et relâchez-le.

  6. Séparez le ruban gris en utilisant un spudger en plastique. La bande maintient la batterie en place.
    • Séparez le ruban gris en utilisant un spudger en plastique. La bande maintient la batterie en place.

  7. Commencez maintenant à retirer la batterie en la soulevant avec le spudger en plastique. Veuillez noter que la batterie est collée à l'appareil. Faites attention lorsque vous éloignez la batterie de l'appareil. Remuez le spudger en plastique sous la batterie si nécessaire pour desserrer la colle. Faites attention lorsque vous éloignez la batterie de l'appareil. Remuez le spudger en plastique sous la batterie si nécessaire pour desserrer la colle.
    • Commencez maintenant à retirer la batterie en la soulevant avec le spudger en plastique. Veuillez noter que la batterie est collée à l'appareil.

    • Faites attention lorsque vous éloignez la batterie de l'appareil. Remuez le spudger en plastique sous la batterie si nécessaire pour desserrer la colle.

  8. Localisez 3 fils (rouge, bleu et noir) qui connectent la carte mère et la batterie.
    • Localisez 3 fils (rouge, bleu et noir) qui connectent la carte mère et la batterie.

  9. Après avoir localisé les fils (rouge, bleu et noir), tirez fermement sur les fils à l’aide de pinces et dégagez-les de la carte mère. Continuez à faire cela aux deux autres fils. Continuez à faire cela aux deux autres fils.
    • Après avoir localisé les fils (rouge, bleu et noir), tirez fermement sur les fils à l’aide de pinces et dégagez-les de la carte mère.

    • Continuez à faire cela aux deux autres fils.

  10. Une fois les fils libérés, retirez la batterie de l'appareil et remplacez-la par une nouvelle. Pour rattacher les nouveaux câbles de batterie, reportez-vous à ce guide sur la façon de souder.
    • Une fois les fils libérés, retirez la batterie de l'appareil et remplacez-la par une nouvelle. Pour rattacher les nouveaux câbles de batterie, reportez-vous à ce guide sur la façon de souder.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ally Hummel

Membre depuis le 22/09/2015

375 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

University of Alabama, Team 1-5, Sydow campbell Fall 2015 Membre de l'équipe University of Alabama, Team 1-5, Sydow campbell Fall 2015

UA-SYDOW CAMPBELL-F15S1G5

4 membres

6 tutoriels rédigés

Where I can find this battery?

mitkekg - Réponse

CA564889 - Battery

mitkekg - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 19

30 derniers jours : 112

Total : 5,682