Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide vous montrera comment remplacer une batterie défectueuse dans votre téléphone et comment remplacer une carte SIM.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Placez votre pouce sur le milieu du boitier arrière et poussez-le vers le bas du téléphone pour faire glisser le couvercle. Placez votre pouce sur le milieu du boitier arrière et poussez-le vers le bas du téléphone pour faire glisser le couvercle. Placez votre pouce sur le milieu du boitier arrière et poussez-le vers le bas du téléphone pour faire glisser le couvercle.
    • Placez votre pouce sur le milieu du boitier arrière et poussez-le vers le bas du téléphone pour faire glisser le couvercle.

  2. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  3. Utilisez un outil d'ouverture en plastique (ou votre doigt) pour extraire doucement la batterie de la fente située à l'arrière du téléphone. Utilisez un outil d'ouverture en plastique (ou votre doigt) pour extraire doucement la batterie de la fente située à l'arrière du téléphone. Utilisez un outil d'ouverture en plastique (ou votre doigt) pour extraire doucement la batterie de la fente située à l'arrière du téléphone.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique (ou votre doigt) pour extraire doucement la batterie de la fente située à l'arrière du téléphone.

  4. Soulevez le support de la carte sim métallique (au bas de la fente de la batterie) et retirez délicatement la carte SIM de sa fente avec un outil d'ouverture en plastique ou votre doigt. Après le retrait, abaissez le support de carte SIM en métal dans sa position d'origine. Après le retrait, abaissez le support de carte SIM en métal dans sa position d'origine.
    • Soulevez le support de la carte sim métallique (au bas de la fente de la batterie) et retirez délicatement la carte SIM de sa fente avec un outil d'ouverture en plastique ou votre doigt.

    • Après le retrait, abaissez le support de carte SIM en métal dans sa position d'origine.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Taylor Hinsdale

Membre depuis le 05/10/2010

93 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S7G52

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 12

30 derniers jours : 26

Total : 5,250