Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Pré-requis uniquement

  1. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour déconnecter le connecteur du Taptic Engine de sa prise sur la carte mère. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour déconnecter le connecteur du Taptic Engine de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour déconnecter le connecteur du Taptic Engine de sa prise sur la carte mère.

  2. Retirez les trois vis cruciformes de 1,6 mm fixant le Taptic Engine à la coque arrière.
    • Retirez les trois vis cruciformes de 1,6 mm fixant le Taptic Engine à la coque arrière.

  3. Retirez le Taptic Engine. Retirez le Taptic Engine.
    • Retirez le Taptic Engine.

  4. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  5. Utilisez une pincette aux pointes émoussées pour retirer une des bandes adhésives sur le bord inférieur de la batterie. Utilisez une pincette aux pointes émoussées pour retirer une des bandes adhésives sur le bord inférieur de la batterie. Utilisez une pincette aux pointes émoussées pour retirer une des bandes adhésives sur le bord inférieur de la batterie.
    • Utilisez une pincette aux pointes émoussées pour retirer une des bandes adhésives sur le bord inférieur de la batterie.

  6. Utilisez une pincettes aux pointes émoussées pour retirer l'autre bande adhésive sur le bord inférieur de la batterie. Utilisez une pincettes aux pointes émoussées pour retirer l'autre bande adhésive sur le bord inférieur de la batterie.
    • Utilisez une pincettes aux pointes émoussées pour retirer l'autre bande adhésive sur le bord inférieur de la batterie.

  7. Essayez de garder les bandes plates et sans plis durant cette procédure, car des bandes plissées colleront ensemble et se déchireront au lieu de s'enlever proprement. Retirez lentement une languette adhésive de la batterie de la batterie, vers le bas de l'iPhone. Tirez régulièrement, de façon à maintenir une tension constante sur la bande jusqu'à ce qu'elle glisse entre la batterie et la coque arrière. Pour de meilleurs résultats, tirez la bande à un angle de 60 ° ou moins.
    • Essayez de garder les bandes plates et sans plis durant cette procédure, car des bandes plissées colleront ensemble et se déchireront au lieu de s'enlever proprement.

    • Retirez lentement une languette adhésive de la batterie de la batterie, vers le bas de l'iPhone.

    • Tirez régulièrement, de façon à maintenir une tension constante sur la bande jusqu'à ce qu'elle glisse entre la batterie et la coque arrière. Pour de meilleurs résultats, tirez la bande à un angle de 60 ° ou moins.

    • La bande s'étend jusqu'à atteindre plusieurs fois sa longueur d'origine. Continuez à tirer en saisissant la bande près de la batterie, si c'est nécessaire.

  8. Répétez l'étape précédente pour la deuxième bande.
    • Répétez l'étape précédente pour la deuxième bande.

    • Maintenez la batterie enfoncée lorsque vous retirez la deuxième bande, la bande pourrait faire voler la batterie lorsqu'elle se sépare de la coque.

    • Si vous avez retiré les deux bandes adhésives avec succès, sautez la prochaine étape.

    • Sinon, si l'une des bandes adhésives s'est cassée sous la batterie et n'a pas pu être récupérée, continuez avec l'étape suivante ci-dessous.

  9. Si vous avez réussi à retirer les deux bandes adhésives, passez à l'étape suivante. Sinon, vous devrez retirer la batterie de la coque arrière. Préparez un iOpener et appliquez-le derrière la coque arrière, directement sur la batterie. Alternativement, vous pouvez appliquer de la chaleur à l'aide d'un pistolet à air chaud ou d'un sèche-cheveux.
    • Si vous avez réussi à retirer les deux bandes adhésives, passez à l'étape suivante. Sinon, vous devrez retirer la batterie de la coque arrière.

    • Préparez un iOpener et appliquez-le derrière la coque arrière, directement sur la batterie. Alternativement, vous pouvez appliquer de la chaleur à l'aide d'un pistolet à air chaud ou d'un sèche-cheveux.

    • Après environ une minute, retirez l'iOpener, retournez le téléphone et utilisez une carte en plastique pour faire céder tout adhésif restant derrière la batterie.

    • Évitez de plier la batterie. Une batterie endommager peut laisser s'échapper des produits chimiques dangereux et déclencher un incendie.

    • Ne pénétrez pas sous le tiers supérieur de la batterie, vous risqueriez d'endommager la nappe du bouton de volume.

  10. Retirez la batterie.
    • Retirez la batterie.

    • Lorsque vous installez la batterie, reportez-vous à ce tutoriel pour remplacer les bandes adhésives de votre batterie.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Scott Havard

Membre depuis le 27/06/2016

38 059 Réputation

33 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 65