Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce tutoriel vous explique comment démonter la Zebco 3, retirer l'ancien fil (ou ligne) de la bobine et le remplacer par un nouveau fil.

  1. Enlevez l'ancien fil restant sur la Zebco 33 en appuyant sur le grand bouton de déverrouillage de la bobine à l'arrière de l'enrouleur. Retirez l'ancien fil de l'enrouleur.
    • Enlevez l'ancien fil restant sur la Zebco 33 en appuyant sur le grand bouton de déverrouillage de la bobine à l'arrière de l'enrouleur. Retirez l'ancien fil de l'enrouleur.

  2. Ouvrez le couvercle avant de la bobine du moulinet Zebco 33 en le tournant vers la gauche et en le tirant tout droit.
    • Ouvrez le couvercle avant de la bobine du moulinet Zebco 33 en le tournant vers la gauche et en le tirant tout droit.

  3. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  4. Coupez la ligne détachée de la bobine du Zebco 33. Tirez la ligne à travers le cache avant de la bobine, puis à travers la ligne.
    • Coupez la ligne détachée de la bobine du Zebco 33. Tirez la ligne à travers le cache avant de la bobine, puis à travers la ligne.

  5. Passez le fil à travers le trou au centre du couvercle avant de la bobine, puis autour de la bobine de l'enrouleur.
    • Passez le fil à travers le trou au centre du couvercle avant de la bobine, puis autour de la bobine de l'enrouleur.

  6. Attachez le fil à la bobine de la Zebco 33 avec un double-nœud. Puis tirez le nœud fermement contre la bobine de l'enrouleur. Coupez le fil qui dépasse du nœud.
    • Attachez le fil à la bobine de la Zebco 33 avec un double-nœud. Puis tirez le nœud fermement contre la bobine de l'enrouleur. Coupez le fil qui dépasse du nœud.

  7. Remettez le couvercle avant de la bobine sur l'enrouleur. Saisissez le fil à quelques centimètres de la bobine et appliquez une légère tension sur le fil. Enroulez le fil sur l'enrouleur en tournant le moulinet de l'enrouleur.
    • Remettez le couvercle avant de la bobine sur l'enrouleur. Saisissez le fil à quelques centimètres de la bobine et appliquez une légère tension sur le fil. Enroulez le fil sur l'enrouleur en tournant le moulinet de l'enrouleur.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Renecee

Membre depuis le 02/02/2016

131 Réputation

1 tutoriel rédigé

I have a 33K that I cant get the front cover off. I need advice please jamkauf48@gmail.com

James Kaufman - Réponse

Instructions need to be much clearer and pictures must be clear.

Functions are difficult to understand……..

Wayne Yeager - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 12

7 derniers jours : 97

30 derniers jours : 550

Total : 34,170