Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Orientez le téléphone comme indiqué.
    • Orientez le téléphone comme indiqué.

    • Appuyez sur le bouton avec l'outil d'ouverture en plastique et faites glisser le boîtier arrière vers le bas par rapport au téléphone.

  2. Retirez le couvercle de la batterie en le soulevant du téléphone.
    • Retirez le couvercle de la batterie en le soulevant du téléphone.

  3. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans l'espace indiqué dans le carré rouge sur la photo.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans l'espace indiqué dans le carré rouge sur la photo.

    • Soulevez le côté de la batterie la plus proche du bord inférieur du téléphone en utilisant l'outil d'ouverture en plastique.

    Parcourez notre boutique
  5. Retirez la batterie du téléphone
    • Retirez la batterie du téléphone

  6. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans les zones marquées entre le boitier avant et arrière. Soulevez chaque coin avec l'outil d'ouverture en plastique jusqu'à ce que le boîtier avant se détache complètement. Soulevez chaque coin avec l'outil d'ouverture en plastique jusqu'à ce que le boîtier avant se détache complètement.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans les zones marquées entre le boitier avant et arrière.

    • Soulevez chaque coin avec l'outil d'ouverture en plastique jusqu'à ce que le boîtier avant se détache complètement.

  7. Orientez le téléphone de sorte que le clavier soit face à vous. Retirez le clavier en le sortant du téléphone. Retirez le clavier en le sortant du téléphone.
    • Orientez le téléphone de sorte que le clavier soit face à vous.

    • Retirez le clavier en le sortant du téléphone.

  8. À l'aide d'un tournevis Torx T6, retirez les six vis Torx de 15 mm. À l'aide d'un tournevis Torx T6, retirez les six vis Torx de 15 mm.
    • À l'aide d'un tournevis Torx T6, retirez les six vis Torx de 15 mm.

  9. Séparez le panneau avant de l'arrière en soulevant le bas du panneau avant à un angle de 45 degrés. Retirez le panneau avant en soulevant le panneau du téléphone à un angle de 45 degrés. Retirez le panneau avant en soulevant le panneau du téléphone à un angle de 45 degrés.
    • Séparez le panneau avant de l'arrière en soulevant le bas du panneau avant à un angle de 45 degrés.

    • Retirez le panneau avant en soulevant le panneau du téléphone à un angle de 45 degrés.

  10. Révélez  l'arrière du circuit imprimé  en retournant le panneau avant. Localisez la caméra arrière et en utilisant l'outil d'ouverture en plastique, soulevez doucement l'appareil photo hors de son logement. Attention: Faites attention lorsque vous sortez l'appareil photo de son emplacement car les connecteurs sont fragiles.
    • Révélez l'arrière du circuit imprimé en retournant le panneau avant.

    • Localisez la caméra arrière et en utilisant l'outil d'ouverture en plastique, soulevez doucement l'appareil photo hors de son logement.

    • Attention: Faites attention lorsque vous sortez l'appareil photo de son emplacement car les connecteurs sont fragiles.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Justin

Membre depuis le 12/10/2011

933 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F11S6G2

4 membres

10 tutoriels rédigés

mon nokia n70 est mal camera alors quest -ce qu*on va faire

sidiahmed ahmed - Réponse

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 8

Total : 8,302