Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

L'appareil photo est un composant du LeapPad qui n'est pas nécessaire pour fonctionner correctement, bien que ne pas être capable de prendre des photos puisse être un gros obstacle. Ce guide décrit les étapes à suivre pour remplacer la caméra. Encore une fois, faites attention lorsque vous manipulez le périphérique ouvert afin que les câbles et les composants ne soient pas endommagés.

  1. Retirez le code-barres recouvrant les vis situées au bas du dos du patin.
    • Retirez le code-barres recouvrant les vis situées au bas du dos du patin.

  2. Retirez les deux vis de 5 mm couvertes par l’autocollant.
    • Retirez les deux vis de 5 mm couvertes par l’autocollant.

  3. Prenez l’outil d’ouverture en plastique et extrayez le boîtier de protection extérieur, en partant du bas.
    • Prenez l’outil d’ouverture en plastique et extrayez le boîtier de protection extérieur, en partant du bas.

  4. Retirez la vis de 7 mm à droite du socle de la cartouche, deux vis de 8 mm en haut à gauche et les neuf vis de 8 mm maintenant la coque verte.
    • Retirez la vis de 7 mm à droite du socle de la cartouche, deux vis de 8 mm en haut à gauche et les neuf vis de 8 mm maintenant la coque verte.

  5. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  6. Retirez le boîtier en plastique dur pour exposer la carte mère et la batterie.
    • Retirez le boîtier en plastique dur pour exposer la carte mère et la batterie.

  7. La batterie sera collée, utilisez donc l'extrémité plate du spudger pour extraire le bloc-batterie. Puis, à l’aide de vos doigts, saisissez le fil au point de connexion et débranchez le connecteur de la batterie. Remplacez la pile par une neuve. La batterie sera collée, utilisez donc l'extrémité plate du spudger pour extraire le bloc-batterie. Puis, à l’aide de vos doigts, saisissez le fil au point de connexion et débranchez le connecteur de la batterie. Remplacez la pile par une neuve.
    • La batterie sera collée, utilisez donc l'extrémité plate du spudger pour extraire le bloc-batterie. Puis, à l’aide de vos doigts, saisissez le fil au point de connexion et débranchez le connecteur de la batterie. Remplacez la pile par une neuve.

  8. Débranchez les trois fils qui seront visibles sur la carte mère. Les fils doivent être déconnectés en les tirant verticalement. Débranchez les trois fils qui seront visibles sur la carte mère. Les fils doivent être déconnectés en les tirant verticalement. Débranchez les trois fils qui seront visibles sur la carte mère. Les fils doivent être déconnectés en les tirant verticalement.
    • Débranchez les trois fils qui seront visibles sur la carte mère. Les fils doivent être déconnectés en les tirant verticalement.

  9. Dévissez les quatre vis qui maintiennent la carte mère dans le boîtier. Dévissez les quatre vis qui maintiennent la carte mère dans le boîtier.
    • Dévissez les quatre vis qui maintiennent la carte mère dans le boîtier.

  10. Soulevez la carte mère pour exposer le quatrième et dernier fil. Une fois la carte mère installée, vous devrez tirer sur le fil pour le déconnecter. Soulevez la carte mère pour exposer le quatrième et dernier fil. Une fois la carte mère installée, vous devrez tirer sur le fil pour le déconnecter. Soulevez la carte mère pour exposer le quatrième et dernier fil. Une fois la carte mère installée, vous devrez tirer sur le fil pour le déconnecter.
    • Soulevez la carte mère pour exposer le quatrième et dernier fil. Une fois la carte mère installée, vous devrez tirer sur le fil pour le déconnecter.

  11. Retirez et remplacez la carte mère.
    • Retirez et remplacez la carte mère.

  12. Déconnectez le câble ruban attaché à la caméra elle-même à l'aide d'une pincette.
    • Déconnectez le câble ruban attaché à la caméra elle-même à l'aide d'une pincette.

  13. Au verso de la carte mère, il y aura deux clips qui devront être rapprochés pour être retirés.
    • Au verso de la carte mère, il y aura deux clips qui devront être rapprochés pour être retirés.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Rocky Hirsch

Membre depuis le 27/08/2015

794 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 4-99, Meier Fall 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 4-99, Meier Fall 2015

USFT-MEIER-F15S4G99

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 291