1. Retirez les écrans d'enceintes en les lâchant avec un outil d'ouverture en plastique. Vous devrez peut-être tout d'abord les desserrer avec les tweasers iFixit ou un cutter.
    • Retirez les écrans d'enceintes en les lâchant avec un outil d'ouverture en plastique. Vous devrez peut-être tout d'abord les desserrer avec les tweasers iFixit ou un cutter.

    • Ces écrans sont maintenus en place par de la colle difficile à enlever. Veuillez prendre votre temps pour vous assurer que cette étape est effectuée correctement.

  2. Retirez les vis des deux endroits couverts.
    • Retirez les vis des deux endroits couverts.

  3. N'UTILISEZ PAS D'OUTIL EN MÉTAL POUR CET ETAPE
    • N'UTILISEZ PAS D'OUTIL EN MÉTAL POUR CET ETAPE

    • Faites le tour du boîtier en écartant l’écran du support avec le spudger.

    • Un son retentit chaque fois que l’un des onglets de verrouillage est déconnecté.

    • Prenez votre temps pour vous déplacer tout autour de l'appareil lorsque vous soulevez le levier.

  4. Retirez le plastique qui recouvre le câble de la batterie.
    • Retirez le plastique qui recouvre le câble de la batterie.

  5. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique ou de vos doigts, tirez doucement sur les deux côtés de la fiche pour la libérer. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique ou de vos doigts, tirez doucement sur les deux côtés de la fiche pour la libérer.
    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique ou de vos doigts, tirez doucement sur les deux côtés de la fiche pour la libérer.

  6. Retirez la batterie en saisissant la languette illustrée et en la soulevant.
    • Retirez la batterie en saisissant la languette illustrée et en la soulevant.

    • La batterie est maintenue sur l'appareil par un adhésif. Retirez la batterie de la languette et elle se soulèvera avec un peu d'effort.

  7. Soulevez doucement la plaque de connexion en métal.
    • Soulevez doucement la plaque de connexion en métal.

  8. Poussez contre la caméra de tous les côtés pour la dégager de sa position. REMARQUE: la caméra est connectée avec de la colle, prenez donc votre temps, elle sortira.
    • Poussez contre la caméra de tous les côtés pour la dégager de sa position.

    • REMARQUE: la caméra est connectée avec de la colle, prenez donc votre temps, elle sortira.

    • Si vous souhaitez remplacer l'appareil photo, branchez simplement le nouvel appareil photo et suivez le guide en sens inverse.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Josiah Speed

Membre depuis le 22/09/2014

902 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 10-4, Brown Fall 2014 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 10-4, Brown Fall 2014

USFT-BROWN-F14S10G4

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 5

Total : 752