Introduction

Ce guide vous montre comment remplacer l'appareil photo car il peut être endommagé ou mal fonctionner. Le retrait de la caméra elle-même est simple, mais y arriver peut être délicat à cause de la carte mère. Suivez attentivement le guide. Des outils sont nécessaires pour cela.

  1. Faites glisser le boîtier en plastique à l'arrière du téléphone pour exposer la batterie. Faites glisser le boîtier en plastique à l'arrière du téléphone pour exposer la batterie. Faites glisser le boîtier en plastique à l'arrière du téléphone pour exposer la batterie.
    • Faites glisser le boîtier en plastique à l'arrière du téléphone pour exposer la batterie.

  2. Tirez sur la languette de dégagement de la batterie rouge et retirez la batterie du téléphone. Tirez sur la languette de dégagement de la batterie rouge et retirez la batterie du téléphone. Tirez sur la languette de dégagement de la batterie rouge et retirez la batterie du téléphone.
    • Tirez sur la languette de dégagement de la batterie rouge et retirez la batterie du téléphone.

  3. Retirez les vis entourées à l'aide d'un couple T-5. Ces vis auront une longueur de 4,3 millimètres. Veillez à ne pas dévisser les vis.
    • Retirez les vis entourées à l'aide d'un couple T-5. Ces vis auront une longueur de 4,3 millimètres.

    • Veillez à ne pas dévisser les vis.

  4. À l'aide d'un outil indiscret, retirez le boîtier avant en haut et en bas du téléphone. Veillez à ne pas perdre le petit morceau de caoutchouc qui se trouve sur le microphone. Veillez à ne pas perdre le petit morceau de caoutchouc qui se trouve sur le microphone.
    • À l'aide d'un outil indiscret, retirez le boîtier avant en haut et en bas du téléphone.

    • Veillez à ne pas perdre le petit morceau de caoutchouc qui se trouve sur le microphone.

  5. Retirez les vis entourées à l'aide d'un couple T-5. Ces vis doivent avoir une longueur de 5,8 millimètres. Retirez les vis entourées à l'aide d'un couple T-5. Ces vis doivent avoir une longueur de 5,8 millimètres.
    • Retirez les vis entourées à l'aide d'un couple T-5. Ces vis doivent avoir une longueur de 5,8 millimètres.

  6. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, ouvrez le téléphone. Il devrait se séparer en une pièce avant avec le matériel et un support en plastique. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, ouvrez le téléphone. Il devrait se séparer en une pièce avant avec le matériel et un support en plastique. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, ouvrez le téléphone. Il devrait se séparer en une pièce avant avec le matériel et un support en plastique.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, ouvrez le téléphone. Il devrait se séparer en une pièce avant avec le matériel et un support en plastique.

  7. À l'aide d'une pince à épiler, retirez le fil blanc en haut du téléphone près de l'appareil photo. À l'aide d'une pince à épiler, retirez le fil blanc en haut du téléphone près de l'appareil photo. À l'aide d'une pince à épiler, retirez le fil blanc en haut du téléphone près de l'appareil photo.
    • À l'aide d'une pince à épiler, retirez le fil blanc en haut du téléphone près de l'appareil photo.

  8. Retirez ces neuf vis à l'aide d'un couple T-3. Ces vis doivent avoir une longueur de 2,40 mm Retirez ces neuf vis à l'aide d'un couple T-3. Ces vis doivent avoir une longueur de 2,40 mm
    • Retirez ces neuf vis à l'aide d'un couple T-3. Ces vis doivent avoir une longueur de 2,40 mm

  9. À l'aide d'une pince à épiler, retirez le ruban électrique blanc de la carte mère. À l'aide d'une pince à épiler, retirez le ruban électrique blanc de la carte mère.
    • À l'aide d'une pince à épiler, retirez le ruban électrique blanc de la carte mère.

  10. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez pour retirer le connecteur. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez pour retirer le connecteur.
    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez pour retirer le connecteur.

  11. À l'aide d'un levier, soulevez le connecteur de la mâchoire. À l'aide d'un levier, soulevez le connecteur de la mâchoire.
    • À l'aide d'un levier, soulevez le connecteur de la mâchoire.

  12. À l'aide d'une pince à épiler, débranchez soigneusement le connecteur du câble en tirant sur le câble. À l'aide d'une pince à épiler, débranchez soigneusement le connecteur du câble en tirant sur le câble.
    • À l'aide d'une pince à épiler, débranchez soigneusement le connecteur du câble en tirant sur le câble.

  13. Utilisez une spatule pour déconnecter le connecteur de la nappe. Utilisez une spatule pour déconnecter le connecteur de la nappe. Utilisez une spatule pour déconnecter le connecteur de la nappe.
    • Utilisez une spatule pour déconnecter le connecteur de la nappe.

  14. À l'aide d'une spatule, retirez la caméra. Soulevez la carte mère et glissez la spatule sous la caméra. À l'aide d'une spatule, retirez la caméra. Soulevez la carte mère et glissez la spatule sous la caméra. À l'aide d'une spatule, retirez la caméra. Soulevez la carte mère et glissez la spatule sous la caméra.
    • À l'aide d'une spatule, retirez la caméra. Soulevez la carte mère et glissez la spatule sous la caméra.

  15. Il devrait y avoir un connecteur maxillaire ici. Cependant, il était cassé sur cet appareil particulier. Soulevez-le à l'aide d'un outil de levier. À l'aide d'une pince à épiler, retirez le câble de la carte mère. À l'aide d'une pince à épiler, retirez le câble de la carte mère.
    • Il devrait y avoir un connecteur maxillaire ici. Cependant, il était cassé sur cet appareil particulier. Soulevez-le à l'aide d'un outil de levier.

    • À l'aide d'une pince à épiler, retirez le câble de la carte mère.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Aaron Mak

Membre depuis le 29/10/2014

658 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team 4-3, Miles Fall 2014 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team 4-3, Miles Fall 2014

UMASSD-MILES-F14S4G3

3 membres

8 tutoriels rédigés

Un commentaire

how do u get it back on when it dose not come back on

brianna

Brianna Dittbrenner - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 218