Introduction

Le retrait de la carte mère est nécessaire pour accéder à la caméra arrière arrière. Ce guide implique l'élimination de différentes vis et parties afin de vous assurer que vous êtes dans un environnement propre et organisé pour éviter la perte de tout composant.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis de 5,0 mm au bas du téléphone. Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis de 5,0 mm au bas du téléphone.
    • Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis de 5,0 mm au bas du téléphone.

  2. Pour retirer la carte SIM, utilisez un trombone déplié pour appuyer sur la plaque métallique sur le côté gauche du téléphone jusqu'à ce qu'elle ressorte. Pour retirer la carte SIM, utilisez un trombone déplié pour appuyer sur la plaque métallique sur le côté gauche du téléphone jusqu'à ce qu'elle ressorte.
    • Pour retirer la carte SIM, utilisez un trombone déplié pour appuyer sur la plaque métallique sur le côté gauche du téléphone jusqu'à ce qu'elle ressorte.

  3. Poussez doucement l'écran vers le bord supérieur du téléphone et inclinez l'écran pour révéler les câbles flexibles noirs. Ne retirez PAS complètement l'écran ou les câbles flexibles seront endommagés.
    • Poussez doucement l'écran vers le bord supérieur du téléphone et inclinez l'écran pour révéler les câbles flexibles noirs.

    • Ne retirez PAS complètement l'écran ou les câbles flexibles seront endommagés.

  4. Relâchez les deux nappes noires en tirant doucement sur la connexion à l'aide de la spatule. Soulevez ensuite l'écran pour le retirer. Assurez-vous de retirer les câbles flexibles avant de retirer complètement l'écran.
    • Relâchez les deux nappes noires en tirant doucement sur la connexion à l'aide de la spatule. Soulevez ensuite l'écran pour le retirer.

    • Assurez-vous de retirer les câbles flexibles avant de retirer complètement l'écran.

    • Au remontage, alignez les bandes blanches sur le bord de l'écran pour qu'une connexion soit établie.

  5. À l'aide d'un tournevis T5 Torx, dévissez les deux vis de 4,0 mm sur le couvercle de la caméra arrière. À l'aide d'un tournevis T5 Torx, dévissez les deux vis de 4,0 mm sur le couvercle de la caméra arrière.
    • À l'aide d'un tournevis T5 Torx, dévissez les deux vis de 4,0 mm sur le couvercle de la caméra arrière.

  6. Utilisez des pincettes pour retirer le couvercle de la caméra arrière. Utilisez des pincettes pour retirer le couvercle de la caméra arrière.
    • Utilisez des pincettes pour retirer le couvercle de la caméra arrière.

  7. Utilisez le spudger pour soulever doucement la caméra arrière jusqu'à ce qu'elle soit détachée de la couverture arrière. Relâchez le câble ruban jaune en soulevant la connexion à la carte mère avec le spudger.
    • Utilisez le spudger pour soulever doucement la caméra arrière jusqu'à ce qu'elle soit détachée de la couverture arrière.

    • Relâchez le câble ruban jaune en soulevant la connexion à la carte mère avec le spudger.

  8. Utilisez des pincettes pour retirer doucement la caméra arrière en le soulevant de la carte mère. Utilisez des pincettes pour retirer doucement la caméra arrière en le soulevant de la carte mère.
    • Utilisez des pincettes pour retirer doucement la caméra arrière en le soulevant de la carte mère.

Conclusion

2 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Hristo

Membre depuis le 01/02/2015

150 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-AMIDO-W15S8G40

5 membres

18 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 335