Introduction

Des problèmes avec votre caméra arrière ne fonctionnent pas? Voici un guide pour le remplacer!

  1. Éteignez l'appareil avant de commencer le démontage. Retirez six vis de 2,7 mm Torx n ° 3.
    • Éteignez l'appareil avant de commencer le démontage.

    • Retirez six vis de 2,7 mm Torx n ° 3.

  2. Un adhésif est fixé sur la face inférieure du panneau arrière. Soulevez progressivement le panneau pour éviter de le plier. Soulever le panneau arrière à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Un adhésif est fixé sur la face inférieure du panneau arrière. Soulevez progressivement le panneau pour éviter de le plier.

    • Soulever le panneau arrière à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, faites-le glisser doucement autour du capot arrière pour le soulever.

  3. Kits pour Apple Watch

    Screen and battery repairs just got easier.

    Acheter maintenant

    Kits pour Apple Watch

    Acheter maintenant
  4. Soulever progressivement le capot noir à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Soulever progressivement le capot noir à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Soulever progressivement le capot noir à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Soulever progressivement le capot noir à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

  5. Retirez délicatement la bande bleue près de la caméra à l'aide de la pince à épiler.
    • Retirez délicatement la bande bleue près de la caméra à l'aide de la pince à épiler.

  6. À l'aide de la pince à épiler, retirez l'appareil photo en saisissant le métal et en le tirant.
    • À l'aide de la pince à épiler, retirez l'appareil photo en saisissant le métal et en le tirant.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jillian Cain

Membre depuis le 28/09/2016

319 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 4

Total : 296