Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Étant donné que ce guide de remplacement fonctionne sur un composant interne du Xoom Wifi, il est nécessaire de procéder aux étapes précédentes pour retirer les composants externes.

  1. Il y a deux vis de 6,6 mm qui maintiennent les ports en place ainsi que le panneau arrière. Retirez-les avec un tournevis T-5 Torx. Il y a deux vis de 6,6 mm qui maintiennent les ports en place ainsi que le panneau arrière. Retirez-les avec un tournevis T-5 Torx.
    • Il y a deux vis de 6,6 mm qui maintiennent les ports en place ainsi que le panneau arrière. Retirez-les avec un tournevis T-5 Torx.

  2. Appliquez une légère pression à la main et faites glisser la plaque arrière jusqu'à ce qu'elle se bloque dans cette position. Il y a un clip flexible des deux côtés qui doit être enfoncé pour que la plaque glisse complètement. Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour libérer les clips flexibles. Ils sont situés sous la couverture arrière près des côtés.
    • Appliquez une légère pression à la main et faites glisser la plaque arrière jusqu'à ce qu'elle se bloque dans cette position.

    • Il y a un clip flexible des deux côtés qui doit être enfoncé pour que la plaque glisse complètement. Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour libérer les clips flexibles. Ils sont situés sous la couverture arrière près des côtés.

    • Dès que les clips sont libérés, le dos doit glisser.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Retirez les deux dernières vis de 4,2 mm de la pièce arrière restante avec un tournevis T-5 Torx. Une fois les deux vis retirées, soulevez le reste du support. Une fois les deux vis retirées, soulevez le reste du support.
    • Retirez les deux dernières vis de 4,2 mm de la pièce arrière restante avec un tournevis T-5 Torx.

    • Une fois les deux vis retirées, soulevez le reste du support.

  5. Utilisez un spudger ou une pointe fine pour soulever la languette noire en position verticale. Un spudger est nécessaire pour supprimer la bordure en plastique autour de la caméra.
    • Utilisez un spudger ou une pointe fine pour soulever la languette noire en position verticale.

    • Un spudger est nécessaire pour supprimer la bordure en plastique autour de la caméra.

  6. Lorsque vous soulevez l'appareil photo, veillez à tirer également sur le câble ruban orange. Lorsque vous soulevez l'appareil photo, veillez à tirer également sur le câble ruban orange.
    • Lorsque vous soulevez l'appareil photo, veillez à tirer également sur le câble ruban orange.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Mercier

Membre depuis le 14/04/2014

505 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S14S3G39

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 301