Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Avec ce tutoriel, retirez la caméra arrière de votre Nexus 5.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour ouvrir les clips sur le dessus et sur chaque côté de la coque arrière.

    • Le bas est fixé avec un peu d'adhésif. Vous devriez finalement pouvoir retirer la coque arrière en utilisant un médiator.

    • Il vaut mieux éviter de faire levier autour de la fente de la carte SIM. En effet, le plastique est très fin et risque de se casser si vous prenez appui dessus.

  1. Retirez les six vis cruciformes #00 de 4 mm qui fixent le châssis au téléphone.
    • Retirez les six vis cruciformes #00 de 4 mm qui fixent le châssis au téléphone.

    • Si vous souhaitez remplacer l'écran LCD et la vitre tactile, retirez également les quatre vis de 4 mm du cache de la carte fille, avec le même tournevis.

  2. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  3. Retirez le châssis du téléphone. Retirez le châssis du téléphone.
    • Retirez le châssis du téléphone.

  4. Servez-vous de l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher le connecteur de la batterie. Servez-vous de l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher le connecteur de la batterie.
    • Servez-vous de l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher le connecteur de la batterie.

  5. Avec l'extrémité plate d'une spatule, déconnectez la caméra arrière. Bien que la batterie n'apparaisse pas sur la photo, il n'est pas nécessaire de la retirer complètement pour accéder à la caméra arrière (Il suffit de la déconnecter).
    • Avec l'extrémité plate d'une spatule, déconnectez la caméra arrière.

    • Bien que la batterie n'apparaisse pas sur la photo, il n'est pas nécessaire de la retirer complètement pour accéder à la caméra arrière (Il suffit de la déconnecter).

  6. Faites levier avec une spatule sur la caméra arrière pour la décoller de l'adhésif. Un peu d'adhésif fixe la caméra arrière en bas et aux côtés du compartiment gris.
    • Faites levier avec une spatule sur la caméra arrière pour la décoller de l'adhésif.

    • Un peu d'adhésif fixe la caméra arrière en bas et aux côtés du compartiment gris.

    • Poussez la caméra de côté, vers sa nappe, afin d'atteindre le circuit imprimé caché sous la carte mère.

    • Ne la poussez pas vers le haut avant d'apercevoir le circuit imprimé noir du support de la caméra (visible sur la seconde photo).

    • Une fois que vous voyez tout le support de la caméra, vous pouvez la soulever et la retirer.

    • La carte mère n'est pas sur la première photo, mais il n'est pas nécessaire de la retirer pour remplacer la caméra arrière.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ce tutoriel en sens inverse.

85%

Commencez à traduire ›

Chris Willis

Membre depuis le 03/10/2014

1 371 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 13-4, Staggers Fall 2014 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 13-4, Staggers Fall 2014

USFT-STAGGERS-F14S13G4

3 membres

13 tutoriels rédigés

In case anyone else was confused about the end like I was: you don't have to remove the old adhesive, just leave it and put the replacement directly on top of it. It worked just fine for me!

Tony Fastiggi - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 30

Total : 22,796