Introduction

Ce guide vous montrera comment retirer et remplacer la caméra orientée vers l’arrière du Wi-Fi Samsung Galaxy Tab 4 8.0.

  1. Avant de procéder au remplacement, assurez-vous que la tablette est complètement éteinte.
    • Avant de procéder au remplacement, assurez-vous que la tablette est complètement éteinte.

    • Insérez délicatement l'outil d'ouverture en plastique entre le bord en métal et le boîtier en plastique au bas de la tablette et soulevez le boîtier arrière de l'appareil. Continuez à séparer le panneau arrière de l'appareil de l'ensemble avant.

    • Les utilisateurs droitiers seront probablement plus à l’aise dans un mouvement dans le sens des aiguilles d’une montre, tandis que les gauchers se sentiront plus à l’aise dans un mouvement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

    • Lorsque vous retirez le boîtier arrière, des cliquetis se produisent périodiquement. Ne vous inquiétez pas de ces bruits. Ils ne sont que le boîtier arrière déconnecté.

    • Veillez à ne pas utiliser trop de force car les clips en plastique peuvent facilement être cassés.

  2. Placez l'écran de la tablette sur une surface propre.
    • Placez l'écran de la tablette sur une surface propre.

    • Saisissez le panneau arrière et retirez-le de l'appareil.

  3. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  4. La caméra orientée vers l'arrière sera située juste à droite et au-dessous de la caméra orientée vers l'avant, près du haut et du centre de la carte mère.
    • La caméra orientée vers l'arrière sera située juste à droite et au-dessous de la caméra orientée vers l'avant, près du haut et du centre de la carte mère.

  5. Faites glisser l'extrémité plate de l'outil d'ouverture en plastique bleu sous le connecteur métallique rectangulaire de la caméra orientée vers l'arrière.
    • Faites glisser l'extrémité plate de l'outil d'ouverture en plastique bleu sous le connecteur métallique rectangulaire de la caméra orientée vers l'arrière.

    • Appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que le connecteur métallique de l'appareil photo sorte de sa prise sur la carte mère.

  6. Retirez la caméra de son logement avec vos pincettes.
    • Retirez la caméra de son logement avec vos pincettes.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Cameron Morrow

Membre depuis le 14/04/2016

375 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S16S25G3

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 4

Total : 130