Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Commencez par ouvrir le cache du port HDMI / USB sur le bord gauche.
    • Commencez par ouvrir le cache du port HDMI / USB sur le bord gauche.

    • Retirez les trois vis # 000 à tête longue de 3 mm situées sous le capot du port.

  2. Il y a deux vis # 000, de 3 mm de long sous un cache similaire recouvrant l’emplacement Micro SD situé sur la face supérieure de l’appareil.
    • Il y a deux vis # 000, de 3 mm de long sous un cache similaire recouvrant l’emplacement Micro SD situé sur la face supérieure de l’appareil.

    • Retirez les deux vis situées sous le cache de l'emplacement de la carte Micro SD.

  3. Fixez la ventouse à la partie supérieure droite de l'écran. Tirez pour retirer l'écran du reste de l'appareil.
    • Fixez la ventouse à la partie supérieure droite de l'écran.

    • Tirez pour retirer l'écran du reste de l'appareil.

    • Faites attention au câble de la caméra avant connecté en haut au centre de l'appareil. Le câble ruban d'affichage doit simplement glisser.

  4. Déconnectez la batterie de la carte mère en tirant sur le câble situé sous le ventilateur.
    • Déconnectez la batterie de la carte mère en tirant sur le câble situé sous le ventilateur.

  5. Retirez les sept vis Phillips n ° 000 de 3 mm qui maintiennent la batterie en place.
    • Retirez les sept vis Phillips n ° 000 de 3 mm qui maintiennent la batterie en place.

    • Retirez délicatement la batterie de l'arrière.

  6. Retirez les neuf vis Phillips n ° 000 de 3 mm qui retiennent la carte mère.
    • Retirez les neuf vis Phillips n ° 000 de 3 mm qui retiennent la carte mère.

  7. Retirez le pare-poussière en plastique noir en le tirant doucement vers le haut.
    • Retirez le pare-poussière en plastique noir en le tirant doucement vers le haut.

    • Vous voudrez garder le côté collant en place afin de pouvoir le remplacer lors du remontage. Cette partie sert également de bouclier pour le composant sensible de la caméra!

  8. Avant de retirer la carte mère, vous devez déconnecter quelques câbles. Déconnectez le câble connecté en haut de l'écran. Débranchez le connecteur de la prise d'alimentation sur le côté gauche de l'écran.
    • Avant de retirer la carte mère, vous devez déconnecter quelques câbles.

    • Déconnectez le câble connecté en haut de l'écran.

    • Débranchez le connecteur de la prise d'alimentation sur le côté gauche de l'écran.

    • Débranchez le connecteur de la carte fille situé au-dessus et à droite du logement de la puce WiFi.

  9. Tirez doucement sur la carte mère en tirant sur le côté droit de la carte et faites-la pivoter de sorte que la carte mère se trouve maintenant à l'emplacement de la batterie et que le dessous est maintenant visible. Il reste encore un câble à retirer!
    • Tirez doucement sur la carte mère en tirant sur le côté droit de la carte et faites-la pivoter de sorte que la carte mère se trouve maintenant à l'emplacement de la batterie et que le dessous est maintenant visible.

    • Il reste encore un câble à retirer!

    • Retirez le connecteur de haut-parleur situé à côté de la fente SSD.

    • Vous pouvez maintenant retirer la carte mère de l'appareil.

  10. Une fois la carte mère retirée de l'appareil, le retrait du module de caméra est simple.
    • Une fois la carte mère retirée de l'appareil, le retrait du module de caméra est simple.

    • Retirez le connecteur de ruban de la carte mère à côté du module, puis retirez le module de caméra.

Conclusion

2 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Alexander Bridges

Membre depuis le 16/09/2015

1 166 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

IUPUI, Team 1-2, Harley Fall 2015 Membre de l'équipe IUPUI, Team 1-2, Harley Fall 2015

IUPUI-HARLEY-F15S1G2

4 membres

20 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 393