Introduction

La caméra face à l'avant est une partie indépendante fixée au cadre d'affichage LCD principal. Ce guide implique l'élimination de différentes vis et parties afin de vous assurer que vous êtes dans un environnement propre et organisé pour éviter la perte de tout composant.

  1. Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis de 5,0 mm au bas du téléphone. Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis de 5,0 mm au bas du téléphone.
    • Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis de 5,0 mm au bas du téléphone.

  2. Pour retirer la carte SIM, utilisez un trombone déplié pour appuyer sur la plaque métallique sur le côté gauche du téléphone jusqu'à ce qu'elle ressorte. Pour retirer la carte SIM, utilisez un trombone déplié pour appuyer sur la plaque métallique sur le côté gauche du téléphone jusqu'à ce qu'elle ressorte.
    • Pour retirer la carte SIM, utilisez un trombone déplié pour appuyer sur la plaque métallique sur le côté gauche du téléphone jusqu'à ce qu'elle ressorte.

  3. Poussez doucement l'écran vers le bord supérieur du téléphone et inclinez l'écran pour révéler les câbles flexibles noirs. Ne retirez PAS complètement l'écran ou les câbles flexibles seront endommagés.
    • Poussez doucement l'écran vers le bord supérieur du téléphone et inclinez l'écran pour révéler les câbles flexibles noirs.

    • Ne retirez PAS complètement l'écran ou les câbles flexibles seront endommagés.

  4. Relâchez les deux nappes noires en tirant doucement sur la connexion à l'aide de la spatule. Soulevez ensuite l'écran pour le retirer. Assurez-vous de retirer les câbles flexibles avant de retirer complètement l'écran.
    • Relâchez les deux nappes noires en tirant doucement sur la connexion à l'aide de la spatule. Soulevez ensuite l'écran pour le retirer.

    • Assurez-vous de retirer les câbles flexibles avant de retirer complètement l'écran.

    • Au remontage, alignez les bandes blanches sur le bord de l'écran pour qu'une connexion soit établie.

  5. À l'arrière de l'écran LCD, relâchez le câble de ruban de caméra jaune face avant face en soulevant doucement vers le haut sur le clip de retenue noire avec le spudger.
    • À l'arrière de l'écran LCD, relâchez le câble de ruban de caméra jaune face avant face en soulevant doucement vers le haut sur le clip de retenue noire avec le spudger.

  6. Avec un tournevis Torx T3, dévissez les deux vis de 2,0 mm sur support de montage de caméra face avant. Puis soulevez-le pour l'enlever. Avec un tournevis Torx T3, dévissez les deux vis de 2,0 mm sur support de montage de caméra face avant. Puis soulevez-le pour l'enlever. Avec un tournevis Torx T3, dévissez les deux vis de 2,0 mm sur support de montage de caméra face avant. Puis soulevez-le pour l'enlever.
    • Avec un tournevis Torx T3, dévissez les deux vis de 2,0 mm sur support de montage de caméra face avant. Puis soulevez-le pour l'enlever.

  7. Utilisez des pincettes pour retirer la caméra face avant en le soulevant du cadre d'affichage LCD. Utilisez des pincettes pour retirer la caméra face avant en le soulevant du cadre d'affichage LCD.
    • Utilisez des pincettes pour retirer la caméra face avant en le soulevant du cadre d'affichage LCD.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Jacob Syage

Membre depuis le 01/02/2015

284 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W15S8G40

5 membres

18 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 239