Introduction

Après avoir endommagé votre caméra frontale, vous pourriez être intimidé de creuser dans le Samsung Galaxy Tab 4 8.0. Remplacer la caméra frontale ne nécessite qu'un outil d'ouverture en plastique, une pince à épiler, la force musculaire et ces instructions faciles à suivre. Le remplacement sera un jeu d'enfant, mais assurez-vous de ne pas utiliser trop de force pour ouvrir le périphérique.

  1. Avant de démonter votre Samsung Galaxy Tab 4 8.0, assurez-vous qu'il est hors tension. En haut de la tablette, poussez l'outil d'ouverture en plastique bleu entre le boîtier en plastique arrière et le bord métallique du panneau avant. N'exercez pas une force excessive lorsque vous soulevez les clips, fixez le boîtier ensemble, ouvrez-les car ils peuvent facilement se briser.
    • Avant de démonter votre Samsung Galaxy Tab 4 8.0, assurez-vous qu'il est hors tension.

    • En haut de la tablette, poussez l'outil d'ouverture en plastique bleu entre le boîtier en plastique arrière et le bord métallique du panneau avant.

    • N'exercez pas une force excessive lorsque vous soulevez les clips, fixez le boîtier ensemble, ouvrez-les car ils peuvent facilement se briser.

  2. Continuez à soulever l’outil d’ouverture en plastique bleu sur le périmètre de la tablette pour séparer le boîtier en plastique arrière du panneau d’assemblage avant. En tant que droitiers, nous avons trouvé plus facile de se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre et d'utiliser plus de pression dans les coins pour faciliter le processus.
    • Continuez à soulever l’outil d’ouverture en plastique bleu sur le périmètre de la tablette pour séparer le boîtier en plastique arrière du panneau d’assemblage avant.

    • En tant que droitiers, nous avons trouvé plus facile de se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre et d'utiliser plus de pression dans les coins pour faciliter le processus.

    • Vous pourriez entendre plusieurs bruits de claquement causés par les clips en plastique qui se défont.

  3. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  4. Pour éviter d'endommager l'écran, placez délicatement la tablette avec l'écran LCD vers le bas. Saisissez fermement le boîtier en plastique arrière et soulevez-le du panneau de montage avant.
    • Pour éviter d'endommager l'écran, placez délicatement la tablette avec l'écran LCD vers le bas.

    • Saisissez fermement le boîtier en plastique arrière et soulevez-le du panneau de montage avant.

  5. Le câble ruban de la caméra avant est situé juste au-dessus de la batterie, légèrement vers la gauche. Insérez délicatement l'extrémité plate de l'outil d'ouverture en plastique bleu sous le connecteur à l'extrémité du câble plat. Insérez délicatement l'extrémité plate de l'outil d'ouverture en plastique bleu sous le connecteur à l'extrémité du câble plat.
    • Le câble ruban de la caméra avant est situé juste au-dessus de la batterie, légèrement vers la gauche.

    • Insérez délicatement l'extrémité plate de l'outil d'ouverture en plastique bleu sous le connecteur à l'extrémité du câble plat.

  6. Appliquez une légère pression et déplacez l'outil d'ouverture en plastique bleu vers le bas pour faire sortir le connecteur rectangulaire en or de la caméra avant de son support sur la carte mère.
    • Appliquez une légère pression et déplacez l'outil d'ouverture en plastique bleu vers le bas pour faire sortir le connecteur rectangulaire en or de la caméra avant de son support sur la carte mère.

  7. Presser la pièce rectangulaire en or avec la pince à épiler pour la retirer doucement de sa fosse. Presser la pièce rectangulaire en or avec la pince à épiler pour la retirer doucement de sa fosse.
    • Presser la pièce rectangulaire en or avec la pince à épiler pour la retirer doucement de sa fosse.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ofelia Cruz

Membre depuis le 14/09/2015

957 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CSU Fullerton, Team 1-3, Bruce Fall 2015 Membre de l'équipe CSU Fullerton, Team 1-3, Bruce Fall 2015

CSUF-BRUCE-F15S1G3

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 404