Introduction

Après avoir endommagé votre caméra orientée vers l'arrière, vous risquez de vous sentir intimidé de creuser le Samsung Galaxy Tab 4 8.0. Le remplacement de l'appareil photo nécessite uniquement un outil d'ouverture en plastique, une pince à épiler, la force musculaire et ces instructions faciles à suivre.

  1. Avant de démonter votre Samsung Galaxy Tab 4 8.0, assurez-vous qu'il est hors tension. En haut de la tablette, poussez l'outil d'ouverture en plastique bleu entre le boîtier en plastique arrière et le bord métallique du panneau avant. N'exercez pas une force excessive lorsque vous soulevez les clips, fixez le boîtier ensemble, ouvrez-les car ils peuvent facilement se briser.
    • Avant de démonter votre Samsung Galaxy Tab 4 8.0, assurez-vous qu'il est hors tension.

    • En haut de la tablette, poussez l'outil d'ouverture en plastique bleu entre le boîtier en plastique arrière et le bord métallique du panneau avant.

    • N'exercez pas une force excessive lorsque vous soulevez les clips, fixez le boîtier ensemble, ouvrez-les car ils peuvent facilement se briser.

  2. Continuez à soulever l’outil d’ouverture en plastique bleu sur le périmètre de la tablette pour séparer le boîtier en plastique arrière du panneau d’assemblage avant. En tant que droitiers, nous avons trouvé plus facile de se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre et d'utiliser plus de pression dans les coins pour faciliter le processus.
    • Continuez à soulever l’outil d’ouverture en plastique bleu sur le périmètre de la tablette pour séparer le boîtier en plastique arrière du panneau d’assemblage avant.

    • En tant que droitiers, nous avons trouvé plus facile de se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre et d'utiliser plus de pression dans les coins pour faciliter le processus.

    • Vous pourriez entendre plusieurs bruits de claquement causés par les clips en plastique qui se défont.

  3. Fix Kits pour Android

    A new screen or battery is one kit away.

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  4. Pour éviter d'endommager l'écran, placez délicatement la tablette avec l'écran LCD vers le bas. Saisissez fermement le boîtier en plastique arrière et soulevez-le du panneau de montage avant.
    • Pour éviter d'endommager l'écran, placez délicatement la tablette avec l'écran LCD vers le bas.

    • Saisissez fermement le boîtier en plastique arrière et soulevez-le du panneau de montage avant.

  5. La caméra arrière sera située près du sommet de la tablette, au centre au-dessus de la batterie. Insérez avec précaution l'extrémité plate de l'outil d'ouverture en plastique bleu sous l'extrémité rectangulaire en métal du connecteur de câble de la caméra arrière.
    • La caméra arrière sera située près du sommet de la tablette, au centre au-dessus de la batterie.

    • Insérez avec précaution l'extrémité plate de l'outil d'ouverture en plastique bleu sous l'extrémité rectangulaire en métal du connecteur de câble de la caméra arrière.

  6. Appliquez une légère pression et déplacez l'outil d'ouverture en plastique bleu vers le bas pour faire sortir le connecteur rectangulaire métallique de la caméra arrière de son support sur la carte mère.
    • Appliquez une légère pression et déplacez l'outil d'ouverture en plastique bleu vers le bas pour faire sortir le connecteur rectangulaire métallique de la caméra arrière de son support sur la carte mère.

  7. Presser la pièce métallique rectangulaire avec la pince à épiler pour la retirer doucement de sa fosse. Presser la pièce métallique rectangulaire avec la pince à épiler pour la retirer doucement de sa fosse.
    • Presser la pièce métallique rectangulaire avec la pince à épiler pour la retirer doucement de sa fosse.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Yuly Flores

Membre depuis le 14/09/2015

633 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CSU Fullerton, Team 1-3, Bruce Fall 2015 Membre de l'équipe CSU Fullerton, Team 1-3, Bruce Fall 2015

CSUF-BRUCE-F15S1G3

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 825