Introduction

Ce guide vous permettra de retirer la caméra frontale après avoir retiré le boîtier arrière. Vous allez apprendre à démonter la caméra de la tablette.

  1. Avant de procéder au remplacement, assurez-vous que la tablette est complètement éteinte.
    • Avant de procéder au remplacement, assurez-vous que la tablette est complètement éteinte.

    • Insérez délicatement l'outil d'ouverture en plastique entre le bord en métal et le boîtier en plastique au bas de la tablette et soulevez le boîtier arrière de l'appareil. Continuez à séparer le panneau arrière de l'appareil de l'ensemble avant.

    • Les utilisateurs droitiers seront probablement plus à l’aise dans un mouvement dans le sens des aiguilles d’une montre, tandis que les gauchers se sentiront plus à l’aise dans un mouvement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

    • Lorsque vous retirez le boîtier arrière, des cliquetis se produisent périodiquement. Ne vous inquiétez pas de ces bruits. Ils ne sont que le boîtier arrière déconnecté.

    • Veillez à ne pas utiliser trop de force car les clips en plastique peuvent facilement être cassés.

  2. Placez l'écran de la tablette sur une surface propre.
    • Placez l'écran de la tablette sur une surface propre.

    • Saisissez le panneau arrière et retirez-le de l'appareil.

  3. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  4. Le câble ruban de la caméra orienté vers l'avant est situé sur le bord supérieur de la carte mère, légèrement à gauche du centre.
    • Le câble ruban de la caméra orienté vers l'avant est situé sur le bord supérieur de la carte mère, légèrement à gauche du centre.

    • Faites glisser l'extrémité plate de l'outil d'ouverture en plastique bleu sous le connecteur à l'extrémité du câble plat.

  5. Appliquez une légère pression et déplacez l'outil d'ouverture en plastique bleu vers le bas pour faire sortir le connecteur rectangulaire en or de la caméra avant de son support sur la carte mère.
    • Appliquez une légère pression et déplacez l'outil d'ouverture en plastique bleu vers le bas pour faire sortir le connecteur rectangulaire en or de la caméra avant de son support sur la carte mère.

  6. Presser la pièce rectangulaire en or avec la pince à épiler pour la retirer doucement de sa fosse.
    • Presser la pièce rectangulaire en or avec la pince à épiler pour la retirer doucement de sa fosse.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Cameron Morrow

Membre depuis le 14/04/2016

375 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S16S25G3

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 3

Total : 176