Introduction

Les caméras de l'Atrix HD sont protégées par le boîtier du téléphone, mais elles peuvent être endommagées par l'exposition à l'humidité, aux chocs ou aux rayures. Si la qualité de vos photos en souffre, il est peut-être temps de remplacer l'appareil photo concerné. Avec seulement deux outils, vous pouvez recommencer à prendre des photos de haute qualité en un rien de temps.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Avant de démonter le téléphone, retirez la carte SIM et la carte MICRO-SD, le cas échéant. Commencez à démonter l'appareil en séparant le capot arrière de l'assemblage à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique. Continuez à travailler autour du bord du téléphone à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.
    • Avant de démonter le téléphone, retirez la carte SIM et la carte MICRO-SD, le cas échéant.

    • Commencez à démonter l'appareil en séparant le capot arrière de l'assemblage à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.

    • Continuez à travailler autour du bord du téléphone à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.

    • Lorsque tous les bords ont été soulevés, utilisez vos mains ou un outil d'ouverture en plastique pour décoller la plaque arrière de la batterie. Il y a de petites bandes adhésives entre le capot arrière et la batterie, veillez donc à ne pas fissurer le capot arrière lorsque vous l'ouvrez.

  2. Les bandes adhésives sont indiquées dans les cases oranges. Veillez à ne pas utiliser trop de force pour retirer le capot arrière, sinon vous risquez de casser le capot arrière.
    • Les bandes adhésives sont indiquées dans les cases oranges. Veillez à ne pas utiliser trop de force pour retirer le capot arrière, sinon vous risquez de casser le capot arrière.

  3. Retirez le cache-vis en caoutchouc rouge avec une pince à épiler Retirez le cache-vis en caoutchouc rouge avec une pince à épiler Retirez le cache-vis en caoutchouc rouge avec une pince à épiler
    • Retirez le cache-vis en caoutchouc rouge avec une pince à épiler

  4. Utilisez l'embout Torx T-5 pour retirer les deux vis argentées de 3,3 mm avec rondelles intégrées. Utilisez l'embout Torx T-5 pour retirer les deux vis argentées de 3,3 mm avec rondelles intégrées.
    • Utilisez l'embout Torx T-5 pour retirer les deux vis argentées de 3,3 mm avec rondelles intégrées.

  5. Soulevez les câbles de batterie vers le haut. Le câble ruban est très fin, soyez doux.
    • Soulevez les câbles de batterie vers le haut. Le câble ruban est très fin, soyez doux.

  6. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique sur les bords pour desserrer la batterie. Une fois la batterie desserrée, soulevez délicatement par le bord inférieur et retirez la batterie. Une fois la batterie desserrée, soulevez délicatement par le bord inférieur et retirez la batterie.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique sur les bords pour desserrer la batterie.

    • Une fois la batterie desserrée, soulevez délicatement par le bord inférieur et retirez la batterie.

  7. La batterie peut maintenant être retirée.
    • La batterie peut maintenant être retirée.

  8. Commencez par retirer le capot arrière à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique. Il y a des bandes adhésives attachées à la coque arrière, alors faites attention lorsque vous soulevez le boîtier pour éviter les fissures. Les bandes adhésives peuvent rester sur la coque arrière ou sur la batterie. Les bandes adhésives peuvent rester sur la coque arrière ou sur la batterie.
    • Commencez par retirer le capot arrière à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique. Il y a des bandes adhésives attachées à la coque arrière, alors faites attention lorsque vous soulevez le boîtier pour éviter les fissures.

    • Les bandes adhésives peuvent rester sur la coque arrière ou sur la batterie.

  9. La partie arrière du boîtier peut être retirée après le retrait de la batterie. Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer les 10 vis à gros filetage de 5 mm
    • La partie arrière du boîtier peut être retirée après le retrait de la batterie.

    • Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer les 10 vis à gros filetage de 5 mm

  10. Maintenant que les vis ont été retirées, utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever les bords de l'assemblage avant. Continuez à utiliser l'outil d'ouverture en plastique autour des bords de l'appareil pour retirer l'ensemble avant. Le haut-parleur est situé dans le coin supérieur du boîtier. Il est attaché avec de l'adhésif et peut être retiré en faisant doucement levier avec l'outil d'ouverture en plastique.
    • Maintenant que les vis ont été retirées, utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever les bords de l'assemblage avant.

    • Continuez à utiliser l'outil d'ouverture en plastique autour des bords de l'appareil pour retirer l'ensemble avant.

    • Le haut-parleur est situé dans le coin supérieur du boîtier. Il est attaché avec de l'adhésif et peut être retiré en faisant doucement levier avec l'outil d'ouverture en plastique.

  11. Commencez par retirer les 10 vis de la plaque de base de la carte mère Torx T5 Le châssis arrière peut maintenant être retiré.
    • Commencez par retirer les 10 vis de la plaque de base de la carte mère Torx T5

    • Le châssis arrière peut maintenant être retiré.

  12. Retirez les 10 vis Torx T5 qui maintiennent le cadre métallique à la carte mère. Retirez les 10 vis Torx T5 qui maintiennent le cadre métallique à la carte mère.
    • Retirez les 10 vis Torx T5 qui maintiennent le cadre métallique à la carte mère.

  13. Après avoir suivi les étapes pour accéder à la carte mère, vous êtes prêt à retirer l'écran tactile et l'écran LCD. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour séparer l'écran LCD de la carte mère. L'écran tactile peut se séparer de l'écran LCD, mais ils sont tous deux connectés à la carte mère comme une seule unité.
    • Après avoir suivi les étapes pour accéder à la carte mère, vous êtes prêt à retirer l'écran tactile et l'écran LCD.

    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour séparer l'écran LCD de la carte mère.

    • L'écran tactile peut se séparer de l'écran LCD, mais ils sont tous deux connectés à la carte mère comme une seule unité.

  14. Retirez le câble ruban de l'arrière de l'écran LCD à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique ou d'une spatule. Faites attention en retirant les câbles plats. Ils sont très fins et se cassent facilement. Faites attention en retirant les câbles plats. Ils sont très fins et se cassent facilement.
    • Retirez le câble ruban de l'arrière de l'écran LCD à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique ou d'une spatule.

    • Faites attention en retirant les câbles plats. Ils sont très fins et se cassent facilement.

  15. Retirez le câble ruban reliant l'écran LCD à la carte mère, n'oubliez pas que le câble ruban est très fin. Avec l'écran LCD retiré, retirez le câble ruban reliant l'écran tactile à la carte mère
    • Retirez le câble ruban reliant l'écran LCD à la carte mère, n'oubliez pas que le câble ruban est très fin.

    • Avec l'écran LCD retiré, retirez le câble ruban reliant l'écran tactile à la carte mère

  16. L'écran LCD et l'écran tactile peuvent maintenant être remplacés. L'écran LCD et l'écran tactile peuvent maintenant être remplacés.
    • L'écran LCD et l'écran tactile peuvent maintenant être remplacés.

  17. Retirez les trois vis Torx T5 qui verrouillent la caméra frontale à la carte mère. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le câble ruban de la carte mère. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le câble ruban de la carte mère.
    • Retirez les trois vis Torx T5 qui verrouillent la caméra frontale à la carte mère.

    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le câble ruban de la carte mère.

  18. Soulevez la caméra arrière de la carte mère. Soulevez la caméra arrière de la carte mère. Soulevez la caméra arrière de la carte mère.
    • Soulevez la caméra arrière de la carte mère.

  19. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le connecteur du câble ruban de la carte mère. Désormais, les caméras avant et arrière ont été supprimées.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le connecteur du câble ruban de la carte mère.

    • Désormais, les caméras avant et arrière ont été supprimées.

Conclusion

3 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Bradley Hinckley

Membre depuis le 28/10/2015

552 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team 1-8, Miles Fall 2015 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team 1-8, Miles Fall 2015

UMASSD-MILES-F15S1G8

3 membres

10 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 217