Introduction

Les caméras avant et arrière sont connectées en un seul ensemble et doivent être remplacées ensemble.

  1. Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour dégager le panneau arrière en l’insérant entre les panneaux avant et arrière. Il y a des clips qui doivent être libérés sur les quatre côtés de l'appareil.
    • Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour dégager le panneau arrière en l’insérant entre les panneaux avant et arrière.

    • Il y a des clips qui doivent être libérés sur les quatre côtés de l'appareil.

    • Lors du remplacement du capot arrière, insérez le côté inférieur en premier (les ports usb et hdmi dépassent de 2 mm environ) en les insérant dans les ouvertures des capots pour faciliter le remontage.

  2. Retirez le connecteur de la batterie à l’aide de vos doigts ou d’une pince à épiler. Retirez le connecteur de la batterie à l’aide de vos doigts ou d’une pince à épiler.
    • Retirez le connecteur de la batterie à l’aide de vos doigts ou d’une pince à épiler.

  3. Dévissez deux vis cruciformes de 1,17 x 2,9 mm du port de connecteur blanc. Soulevez le connecteur de la batterie de la carte mère à l’aide d’un spudger.
    • Dévissez deux vis cruciformes de 1,17 x 2,9 mm du port de connecteur blanc.

    • Soulevez le connecteur de la batterie de la carte mère à l’aide d’un spudger.

  4. Retirez le connecteur plat venant de l’ensemble de la caméra avec un spudger. Retirez le connecteur plat venant de l’ensemble de la caméra avec un spudger.
    • Retirez le connecteur plat venant de l’ensemble de la caméra avec un spudger.

  5. Avec le spudger, retirez leconnecteur platvenant de dessous la carte mère. Avec le spudger, retirez leconnecteur platvenant de dessous la carte mère.
    • Avec le spudger, retirez leconnecteur platvenant de dessous la carte mère.

  6. Retirez leconnecteur de données ZIF écrêté venant de dessous la carte mère. Soulevez le clip en plastique noir avec un spudger. Tirez doucement sur le connecteur à l'aide d'une pincette.
    • Retirez leconnecteur de données ZIF écrêté venant de dessous la carte mère.

    • Soulevez le clip en plastique noir avec un spudger.

    • Tirez doucement sur le connecteur à l'aide d'une pincette.

    • Assurez-vous que le clip en plastique noir a été soulevé du ruban du connecteur avant de tirer sur le connecteur. Le clip doit être lâche et facile à manœuvrer. Le fait de retirer le connecteur avant de le détacher peut causer des dommages.

  7. Retirez les cinq vis suivantes de la carte mère.
    • Retirez les cinq vis suivantes de la carte mère.

    • Trois vis cruciformes 1.5x2.5mm

    • Deux vis cruciformes 1,55 x 2,38 mm

  8. Soulevez à nouveau les quatre connecteurs d’antenne de la carte mère en utilisant le spudger.
  9. Soulevez doucement la carte mère de l'appareil. En cas de résistance, vérifiez les étapes précédentes pour vous assurer que toutes les connexions ont été supprimées. Soulevez doucement la carte mère de l'appareil. En cas de résistance, vérifiez les étapes précédentes pour vous assurer que toutes les connexions ont été supprimées.
    • Soulevez doucement la carte mère de l'appareil. En cas de résistance, vérifiez les étapes précédentes pour vous assurer que toutes les connexions ont été supprimées.

  10. Utilisez un spudger pour détacher le connecteur plat de la caméra.
  11. Soulevez la caméra pour la dégager de l'appareil en soulevant le côté gauche avec un spudger. Il y a un petit crochet sur le côté droit de l'ensemble qui le maintient en place. Lorsque vous retirez l’ensemble, veillez à le soulever du côté gauche pour le faire glisser sous ce crochet.
    • Soulevez la caméra pour la dégager de l'appareil en soulevant le côté gauche avec un spudger.

    • Il y a un petit crochet sur le côté droit de l'ensemble qui le maintient en place. Lorsque vous retirez l’ensemble, veillez à le soulever du côté gauche pour le faire glisser sous ce crochet.

  12. Insérez le spudger entre le cadre en plastique et le circuit imprimé. Soulevez délicatement le cadre en plastique du reste de la caméra.
    • Insérez le spudger entre le cadre en plastique et le circuit imprimé.

    • Soulevez délicatement le cadre en plastique du reste de la caméra.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Nathan

Membre depuis le 12/10/2014

640 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F14S14G27

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 6

Total : 3,006