Introduction

Un guide pour retirer et réinstaller l'appareil photo du téléphone à clapet.

  1. Tournez le téléphone sur son dos. Tournez le téléphone sur son dos.
    • Tournez le téléphone sur son dos.

  2. Orientez le téléphone comme indiqué. Retirez le couvercle de la batterie en poussant vers le haut avec votre pouce.
    • Orientez le téléphone comme indiqué.

    • Retirez le couvercle de la batterie en poussant vers le haut avec votre pouce.

  3. Placez votre ongle en haut de la batterie et soulevez la batterie vers vous. Placez votre ongle en haut de la batterie et soulevez la batterie vers vous.
    • Placez votre ongle en haut de la batterie et soulevez la batterie vers vous.

    Parcourez notre boutique
  5. Retournez le téléphone. Retirez les quatre bouchons en caoutchouc, situés dans les coins de l'écran LCD, à l'aide d'une punaise. Utilisez un tournevis Phillips #00 pour retirer les quatre vis situées sous les bouchons en caoutchouc.
    • Retournez le téléphone.

    • Retirez les quatre bouchons en caoutchouc, situés dans les coins de l'écran LCD, à l'aide d'une punaise.

    • Utilisez un tournevis Phillips #00 pour retirer les quatre vis situées sous les bouchons en caoutchouc.

  6. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la couture de la partie supérieure du téléphone à clapet. Soulevez doucement depuis la fente ainsi crée. Déplacez l'outil d'ouverture autour du périmètre de la fente et sortez doucement la plaque avant de l'écran LCD.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la couture de la partie supérieure du téléphone à clapet.

    • Soulevez doucement depuis la fente ainsi crée.

    • Déplacez l'outil d'ouverture autour du périmètre de la fente et sortez doucement la plaque avant de l'écran LCD.

  7. Fermez le téléphone à clapet. Tenez la base du téléphone et retirez doucement la façade. Placez le téléphone et la façade sur une surface propre et plane.
    • Fermez le téléphone à clapet.

    • Tenez la base du téléphone et retirez doucement la façade.

    • Placez le téléphone et la façade sur une surface propre et plane.

  8. Localisez la caméra du téléphone. Localisez le bouchon en caoutchouc blanc à gauche de l'appareil photo. Retirez le bouchon en caoutchouc blanc en saisissant un bord avec vos doigts et en le tirant délicatement.
    • Localisez la caméra du téléphone.

    • Localisez le bouchon en caoutchouc blanc à gauche de l'appareil photo.

    • Retirez le bouchon en caoutchouc blanc en saisissant un bord avec vos doigts et en le tirant délicatement.

  9. Soulevez le câble en cuivre dans le coin inférieur droit. Soulevez le câble en cuivre dans le coin inférieur droit.
    • Soulevez le câble en cuivre dans le coin inférieur droit.

  10. Tout en maintenant la connexion en cuivre à l'écart, utilisez votre ongle pour soulever l'appareil photo de sa prise. Tout en maintenant la connexion en cuivre à l'écart, utilisez votre ongle pour soulever l'appareil photo de sa prise.
    • Tout en maintenant la connexion en cuivre à l'écart, utilisez votre ongle pour soulever l'appareil photo de sa prise.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Douglas Blaalid

Membre depuis le 13/01/2010

282 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W10S4G13

5 membres

15 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 2,066