Introduction

Guide au sujet du remplacement de la caméra dans un LeapFrog LeapPad Ultimate.

  1. Retournez le coussin sur son côté arrière pour commencer à enlever le panneau arrière. Commencez par retirer le bord bleu le long du périphérique. Il court le long de la doublure verte en silicone.
    • Retournez le coussin sur son côté arrière pour commencer à enlever le panneau arrière.

    • Commencez par retirer le bord bleu le long du périphérique. Il court le long de la doublure verte en silicone.

    • C'est très difficile à éliminer, alors soyez patient. Pour aider à enlever le joint, un spudger en métal et un outil d’ouverture en plastique peuvent être utilisés.

    • Retirez le stylo de son emplacement avant de commencer pour éviter les enchevêtrements.

  2. Une fois le bord bleu enlevé, les 12 vis seront visibles. Utilisez le tournevis cruciforme n ° 1 pour dévisser les 12 vis.
    • Une fois le bord bleu enlevé, les 12 vis seront visibles.

    • Utilisez le tournevis cruciforme n ° 1 pour dévisser les 12 vis.

  3. Retirez les 3 vis sur chaque coin de la carte mère
    • Retirez les 3 vis sur chaque coin de la carte mère

  4. Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  5. Retirez le ruban situé au bas de la carte mère et le ruban situé sur le côté gauche de la carte mère. Il y aura un petit interrupteur noir sur le dessus des rubans que vous devrez retourner pour les sortir. Il y aura un petit interrupteur noir sur le dessus des rubans que vous devrez retourner pour les sortir.
    • Retirez le ruban situé au bas de la carte mère et le ruban situé sur le côté gauche de la carte mère.

    • Il y aura un petit interrupteur noir sur le dessus des rubans que vous devrez retourner pour les sortir.

  6. Retirez le connecteur à 3 broches situé en haut à gauche de la carte mère.
    • Retirez le connecteur à 3 broches situé en haut à gauche de la carte mère.

  7. Retournez la carte mère à l'arrière et pincez les 2 crochets verts pour retirer le cache de la caméra. Retournez la carte mère à l'arrière et pincez les 2 crochets verts pour retirer le cache de la caméra.
    • Retournez la carte mère à l'arrière et pincez les 2 crochets verts pour retirer le cache de la caméra.

  8. Retirez le ruban reliant la caméra à la carte mère. Vous avez maintenant sorti l'appareil photo et pouvez le remplacer par un nouveau.
    • Retirez le ruban reliant la caméra à la carte mère. Vous avez maintenant sorti l'appareil photo et pouvez le remplacer par un nouveau.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Nabil Mustafa

Membre depuis le 21/09/2018

211 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 63