Introduction

Si l’image de votre appareil photo est déformée ou fissurée, ce guide vous aidera à remplacer l’appareil photo par un neuf.

Veuillez consulter le guide de la batterie avant de continuer avec ce guide.

Dans ce guide, vous allez supprimer les éléments suivants:

  1. Caméra

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Assurez-vous que la tablette est éteinte avant de commencer cette procédure. Il est dangereux de toucher les composants internes de l'électronique alors qu'ils sont encore allumés. Placez la tablette sur son écran et utilisez le grand outil d’ouverture en plastique pour retirer le capot arrière.
    • Assurez-vous que la tablette est éteinte avant de commencer cette procédure. Il est dangereux de toucher les composants internes de l'électronique alors qu'ils sont encore allumés.

    • Placez la tablette sur son écran et utilisez le grand outil d’ouverture en plastique pour retirer le capot arrière.

    • Appliquez une légère pression sur la tablette lorsque vous utilisez l’outil pour soulever le panneau arrière.

  2. Une fois le panneau arrière retiré, tous les composants internes doivent être visibles.
    • Une fois le panneau arrière retiré, tous les composants internes doivent être visibles.

    • La batterie à remplacer se situe au-dessus des autres composants.

  3. Saisissez la batterie et soulevez doucement. Cela révélera un fil enroulé rouge et noir.
    • Saisissez la batterie et soulevez doucement. Cela révélera un fil enroulé rouge et noir.

    • Tirez doucement sur la batterie jusqu'à ce que le cordon ne soit plus mou.

    Parcourez notre boutique
  5. Tenez soigneusement la batterie dans une main et utilisez l'index et le pouce de votre autre main pour saisir les deux fils les plus proches de leur point de connexion.
    • Tenez soigneusement la batterie dans une main et utilisez l'index et le pouce de votre autre main pour saisir les deux fils les plus proches de leur point de connexion.

    • Utilisez vos doigts pour tirer fermement les fils noir et rouge, mais ne les tirez pas assez fort pour ne pas endommager la tablette. Une fois ces câbles retirés, la batterie est déconnectée.

  6. À l'aide d'un tournevis PH00, retirez les deux vis PH00 de 4 mm situées sur le côté droit du boîtier. À l'aide d'un tournevis PH00, retirez les deux vis PH00 de 4 mm situées sur le côté droit du boîtier. À l'aide d'un tournevis PH00, retirez les deux vis PH00 de 4 mm situées sur le côté droit du boîtier.
    • À l'aide d'un tournevis PH00, retirez les deux vis PH00 de 4 mm situées sur le côté droit du boîtier.

  7. Localisez la longue carte système en forme de L; la feuille de cuivre couvre presque toute sa longueur. La carte système est sécurisée par 10 vis de 2 mm. Retirez-les avec un tournevis PH00.
    • Localisez la longue carte système en forme de L; la feuille de cuivre couvre presque toute sa longueur.

    • La carte système est sécurisée par 10 vis de 2 mm. Retirez-les avec un tournevis PH00.

  8. Retournez le loquet central avec un grand outil d’ouverture pour exposer un connecteur en or.
    • Retournez le loquet central avec un grand outil d’ouverture pour exposer un connecteur en or.

    • Tirez doucement sur le connecteur en or à l'aide du loquet.

  9. Tirez sur la planche en forme de L. Cela déconnectera deux connecteurs en haut et en bas de la carte.
    • Tirez sur la planche en forme de L.

    • Cela déconnectera deux connecteurs en haut et en bas de la carte.

  10. Avec l'appareil photo toujours être attaché à la carte système déplacée. Saisissez la connexion de la caméra avec votre index et votre pouce. Débranchez l'appareil photo en tirant doucement sur ce fil.
    • Avec l'appareil photo toujours être attaché à la carte système déplacée. Saisissez la connexion de la caméra avec votre index et votre pouce.

    • Débranchez l'appareil photo en tirant doucement sur ce fil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Timothy

Membre depuis le 30/01/2015

301 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 17-3, Watkins Winter 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 17-3, Watkins Winter 2015

USFT-WATKINS-W15S17G3

4 membres

10 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 189