Introduction

Ce guide fournit une procédure étape par étape pour remplacer l'appareil photo dans votre Samsung Rogue.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Avant de démonter votre Samsung Rogue, assurez-vous qu'il est éteint. Avec vos pouces, appuyez sur le couvercle arrière de votre téléphone et faites-le glisser hors de l'appareil photo.
    • Avant de démonter votre Samsung Rogue, assurez-vous qu'il est éteint.

    • Avec vos pouces, appuyez sur le couvercle arrière de votre téléphone et faites-le glisser hors de l'appareil photo.

  2. Vous pouvez maintenant retirer la batterie en la soulevant avec votre doigt. Vous pouvez maintenant retirer la batterie en la soulevant avec votre doigt.
    • Vous pouvez maintenant retirer la batterie en la soulevant avec votre doigt.

  3. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière entourant la caméra du téléphone.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière entourant la caméra du téléphone.

  4. Retirez les cinq vis Philips de 3,4 mm fixant le support du téléphone.
    • Retirez les cinq vis Philips de 3,4 mm fixant le support du téléphone.

  5. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière. Assurez-vous que vous êtes indiscrets le long du bord et non entre les deux moitiés du téléphone qui glissent loin l'un de l'autre. Veillez à ne pas laisser tomber la pièce de changement de volume, car elle peut facilement glisser.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière.

    • Assurez-vous que vous êtes indiscrets le long du bord et non entre les deux moitiés du téléphone qui glissent loin l'un de l'autre.

    • Veillez à ne pas laisser tomber la pièce de changement de volume, car elle peut facilement glisser.

  6. Veillez à ne pas laisser tomber la pièce de changement de volume, car elle peut facilement glisser.

  7. Soulevez délicatement la carte mère depuis le  bord inférieur. Le câble est toujours attaché à la carte mère, donc nênlevez pas complètement la carte mère pour l'instant ou vous pouvez l'endommager.
    • Soulevez délicatement la carte mère depuis le bord inférieur.

    • Le câble est toujours attaché à la carte mère, donc nênlevez pas complètement la carte mère pour l'instant ou vous pouvez l'endommager.

  8. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le film de la carte mère. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le film de la carte mère.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le film de la carte mère.

  9. En dessous de la carte mère, retirez la seule vis Philips de 3,3 mm.
    • En dessous de la carte mère, retirez la seule vis Philips de 3,3 mm.

  10. Le haut-parleur et l'antenne sont tous deux connectés sur la même pièce noire. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire tomber les bords du haut-parleur / pièce d'antenne de la carte mère. Retournez la carte mère et soulevez délicatement le haut-parleur / l'antenne.
    • Le haut-parleur et l'antenne sont tous deux connectés sur la même pièce noire.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire tomber les bords du haut-parleur / pièce d'antenne de la carte mère.

    • Retournez la carte mère et soulevez délicatement le haut-parleur / l'antenne.

    • La caméra est maintenue au milieu du haut-parleur / de l'antenne. Assurez-vous de le soulever directement lorsque vous soulevez le haut-parleur / l'antenne, sinon vous risquez d'endommager l'appareil photo.

  11. Avec deux doigts, détachez soigneusement l'appareil photo de la carte mère en le soulevant tout droit. Ne le ramassez pas par la caméra elle-même. Manipulez à la place la petite boîte noire à laquelle elle est attachée . Ne le ramassez pas par la caméra elle-même. Manipulez à la place la petite boîte noire à laquelle elle est attachée .
    • Avec deux doigts, détachez soigneusement l'appareil photo de la carte mère en le soulevant tout droit.

    • Ne le ramassez pas par la caméra elle-même. Manipulez à la place la petite boîte noire à laquelle elle est attachée .

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Viktoria Mikoultchik

Membre depuis le 15/04/2012

25 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S12S7G32

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 177