Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer l'appareil photo de votre téléphone Samsung SGH-A707.

  1. Appuyez sur les marques sur le couvercle et tirez-le vers le bas pour révéler la batterie.
    • Appuyez sur les marques sur le couvercle et tirez-le vers le bas pour révéler la batterie.

  2. Utilisez vos doigts pour tirer la batterie hors de sa position. Vous pouvez également retourner le téléphone et la batterie tombera.
    • Utilisez vos doigts pour tirer la batterie hors de sa position. Vous pouvez également retourner le téléphone et la batterie tombera.

  3. Voici le téléphone sans la batterie.
    • Voici le téléphone sans la batterie.

  4. Dévissez les six vis à l'arrière du téléphone en utilisant le tournevis Phillips # 0. Dévissez les six vis à l'arrière du téléphone en utilisant le tournevis Phillips # 0.
    • Dévissez les six vis à l'arrière du téléphone en utilisant le tournevis Phillips # 0.

  5. Utilisez l'outil indiscret le levier sur le cadre en plastique du téléphone.
    • Utilisez l'outil indiscret le levier sur le cadre en plastique du téléphone.

  6. Utilisez l'outil de recherche pour déconnecter le connecteur rectangulaire. Utilisez l'outil de recherche pour déconnecter le connecteur rectangulaire. Utilisez l'outil de recherche pour déconnecter le connecteur rectangulaire.
    • Utilisez l'outil de recherche pour déconnecter le connecteur rectangulaire.

  7. Utilisez l'outil de recherche pour déconnecter le petit connecteur.
    • Utilisez l'outil de recherche pour déconnecter le petit connecteur.

    Parcourez notre boutique
  9. Retirez délicatement la carte de circuit imprimé.
    • Retirez délicatement la carte de circuit imprimé.

  10. Voici le téléphone sans la carte logique.
    • Voici le téléphone sans la carte logique.

  11. Tenez le téléphone et séparez délicatement la carte de circuit imprimé qui contient les commutateurs à dôme et la face avant du téléphone, révélant le clavier en caoutchouc.
    • Tenez le téléphone et séparez délicatement la carte de circuit imprimé qui contient les commutateurs à dôme et la face avant du téléphone, révélant le clavier en caoutchouc.

  12. Voici le téléphone sans le circuit imprimé du dôme.
    • Voici le téléphone sans le circuit imprimé du dôme.

  13. Voici le téléphone et le clavier en caoutchouc. Voici le téléphone et le clavier en caoutchouc.
    • Voici le téléphone et le clavier en caoutchouc.

  14. Voici le clavier en caoutchouc et le circuit imprimé du dôme. Une inspection rapide de ces éléments peut révéler des dysfonctionnements du clavier. Recherchez la saleté ou les débris qui n'appartiennent pas à cet endroit.
    • Voici le clavier en caoutchouc et le circuit imprimé du dôme. Une inspection rapide de ces éléments peut révéler des dysfonctionnements du clavier. Recherchez la saleté ou les débris qui n'appartiennent pas à cet endroit.

  15. Utilisez le tournevis Phillips n ° 0 pour retirer les deux vis. Placez les vis dans un endroit sûr.
    • Utilisez le tournevis Phillips n ° 0 pour retirer les deux vis.

    • Placez les vis dans un endroit sûr.

    • Utilisez l'outil de levier pour détacher délicatement l'écran en déplaçant lentement l'outil indiscret sur tout le pourtour de l'écran (grossièrement mis en évidence avec un rectangle rouge). Vous devez être très doux, sinon l'écran se fissurera.

  16. Maintenant nous avons accès à la caméra.
    • Maintenant nous avons accès à la caméra.

    • Nous avons également accès aux haut-parleurs.

    • Débranchez le câble plat pour séparer les deux pièces.

  17. Samsung SGH-A707
    • Samsung SGH-A707

  18. Séparez les deux volets pour faciliter la manipulation.
    • Séparez les deux volets pour faciliter la manipulation.

    • À l'aide d'un tournevis, enfoncez un loquet dans l'axe de la charnière et tirez simultanément les pièces.

    • Tirez doucement le câble plat à travers la charnière.

  19. Débranchez le câble plat de la caméra de la carte de circuit imprimé.
    • Débranchez le câble plat de la caméra de la carte de circuit imprimé.

    • Utilisez l'outil de recherche pour retirer l'appareil photo. Il est fixé en place par de la colle, donc une certaine force est nécessaire.

    • Veillez à ne pas glisser l'outil sur votre main lorsque vous appliquez une force.

  20. Voici la caméra retirée du reste du téléphone.
    • Voici la caméra retirée du reste du téléphone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

yfm

Membre depuis le 06/11/2012

10 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

University of Maryland, Team 1-1, Calloway Fall 2012 Membre de l'équipe University of Maryland, Team 1-1, Calloway Fall 2012

UMD-CALLOWAY-F12S1G1

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 408