Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Les caméras avant et arrière de cette tablette sont connectées en une seule pièce. Les deux caméras doivent être remplacées si l'une ou l'autre est en panne.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Placez le Tagital T7X sur une surface solide. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la fissure et ouvrez la tablette. Déplacez l'outil le long du bord, tout en continuant de faire levier. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la fissure et ouvrez la tablette. Déplacez l'outil le long du bord, tout en continuant de faire levier.
    • Placez le Tagital T7X sur une surface solide.

    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la fissure et ouvrez la tablette. Déplacez l'outil le long du bord, tout en continuant de faire levier.

  2. Utilisez un spudger pour maintenir les caméras en place. Tirez doucement sur le ruban noir avec votre doigt. Tirez doucement sur le ruban noir avec votre doigt.
    • Utilisez un spudger pour maintenir les caméras en place.

    • Tirez doucement sur le ruban noir avec votre doigt.

  3. Retirez le câble ruban de la carte mère. Utilisez un spudger pour soulever les deux onglets, libérant le câble ruban de la prise. Utilisez un spudger pour soulever les deux onglets, libérant le câble ruban de la prise.
    • Retirez le câble ruban de la carte mère.

    • Utilisez un spudger pour soulever les deux onglets, libérant le câble ruban de la prise.

  4. Tirez doucement sur le câble ruban de la carte mère. N'ayez pas peur d'utiliser une force quelconque pour tirer le câble ruban. N'ayez pas peur d'utiliser une force quelconque pour tirer le câble ruban.
    • Tirez doucement sur le câble ruban de la carte mère.

    • N'ayez pas peur d'utiliser une force quelconque pour tirer le câble ruban.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Hanlong Chen

Membre depuis le 10/02/2016

265 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 2-1, Sullivan Spring 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 2-1, Sullivan Spring 2016

USFT-SULLIVAN-S16S2G1

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 119