Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide ne devrait pas être trop difficile, car il n'est pas vraiment nécessaire d'utiliser des outils de soudage / dessoudage pour tout démonter. Vous devrez cependant faire attention à certains câbles de l'appareil

  1. Retirez les deux vis Phillips n ° 00 situées sur le côté de la tablette.
    • Retirez les deux vis Phillips n ° 00 situées sur le côté de la tablette.

  2. Prenez l’un des outils d’ouverture en plastique et calez-le au centre de la tablette, en commençant du côté du port USB.
    • Prenez l’un des outils d’ouverture en plastique et calez-le au centre de la tablette, en commençant du côté du port USB.

    • En tenant l’outil en place, prenez l’un des 6 pics d’ouverture en plastique et faites-le glisser sur l’ouverture que vous avez réalisée avec l’outil d’ouverture.

  3. Continuez à contourner les côtés de la tablette avec le pic en plastique, en veillant à maintenir les ouvertures que vous avez créées avec la main ou l’outil d’ouverture.
    • Continuez à contourner les côtés de la tablette avec le pic en plastique, en veillant à maintenir les ouvertures que vous avez créées avec la main ou l’outil d’ouverture.

    • Vous remarquerez des éclats lorsque vous faites le tour avec le médiator. Ne t'inquiète pas, c'est complètement normal.

  4. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  5. Retirez la façade arrière de la tablette pour révéler les éléments internes.
    • Retirez la façade arrière de la tablette pour révéler les éléments internes.

    • Pour remplacer, pincer chacune des extrémités ensemble jusqu'à ce que les quatre côtés sont fermés.

  6. Retirez lentement les deux morceaux de ruban isolant en maintenant le câble ruban de l'appareil photo. Retirez lentement les deux morceaux de ruban isolant en maintenant le câble ruban de l'appareil photo.
    • Retirez lentement les deux morceaux de ruban isolant en maintenant le câble ruban de l'appareil photo.

  7. Retirez la vis n ° 00 en maintenant le support de caméra, puis retirez le support de caméra. Retirez la vis n ° 00 en maintenant le support de caméra, puis retirez le support de caméra.
    • Retirez la vis n ° 00 en maintenant le support de caméra, puis retirez le support de caméra.

  8. Détachez le câble ruban de l'appareil photo de la carte mère à l'aide de votre ongle ou d'un outil d'ouverture en plastique. Retirez la caméra du cadre et remplacez-la si nécessaire.
    • Détachez le câble ruban de l'appareil photo de la carte mère à l'aide de votre ongle ou d'un outil d'ouverture en plastique.

    • Retirez la caméra du cadre et remplacez-la si nécessaire.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Joshua Chavis

Membre depuis le 29/01/2015

415 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

Clemson, Team 15-5, Shirley Winter 2015 Membre de l'équipe Clemson, Team 15-5, Shirley Winter 2015

CLEM-SHIRLEY-W15S15G5

5 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 90