Introduction

Une fois l’écran LCD retiré, il semble que la webcam et le microphone soient à portée de main. Les deux fils qui les connectent à la carte logique principale se trouvent derrière beaucoup d'autres fils et composants, ce qui rend un peu difficile la tâche d'obtenir leurs connecteurs et de les retirer. De plus, comme le microphone est maintenu par des adhésifs, un outil de levier est indispensable pour le remplacer!

  1. Couchez l'écran avec l'écran vers le haut. Comme l’affichage peut être incliné de haut en bas, nous avons jugé utile de maintenir l’écran en place avec un bloc de polystyrène placé entre l’écran et la base. Placez les deux ventouses des deux côtés du haut de l’écran et assurez-vous de les verrouiller.
    • Couchez l'écran avec l'écran vers le haut.

    • Comme l’affichage peut être incliné de haut en bas, nous avons jugé utile de maintenir l’écran en place avec un bloc de polystyrène placé entre l’écran et la base.

    • Placez les deux ventouses des deux côtés du haut de l’écran et assurez-vous de les verrouiller.

    • L'écran en verre à relier au reste de l'affichage par de petits aimants. Soulevez lentement et l'écran va se détacher.

  2. Dévissez les 12 vis autour des bords latéraux et du haut de l’écran LCD avec le tournevis TR 10. Dévissez les 12 vis autour des bords latéraux et du haut de l’écran LCD avec le tournevis TR 10.
    • Dévissez les 12 vis autour des bords latéraux et du haut de l’écran LCD avec le tournevis TR 10.

  3. Soulevez lentement l’écran LCD de son emplacement et inclinez-le vers le haut. Il peut être très utile de disposer d’un ensemble de mains supplémentaires pour tenir l’écran LCD lorsque vous travaillez avec les câbles situés au-dessous.
    • Soulevez lentement l’écran LCD de son emplacement et inclinez-le vers le haut.

    • Il peut être très utile de disposer d’un ensemble de mains supplémentaires pour tenir l’écran LCD lorsque vous travaillez avec les câbles situés au-dessous.

    • Il y a quatre fils qui connectent l'écran LCD au reste des composants. Assurez-vous de ne pas tirer trop fort et de casser les fils.

  4. Pour le premier des quatre fils (le plus éloigné du fil retenu par une vis), saisissez le connecteur et tirez doucement. Pour le premier des quatre fils (le plus éloigné du fil retenu par une vis), saisissez le connecteur et tirez doucement. Pour le premier des quatre fils (le plus éloigné du fil retenu par une vis), saisissez le connecteur et tirez doucement.
    • Pour le premier des quatre fils (le plus éloigné du fil retenu par une vis), saisissez le connecteur et tirez doucement.

  5. Pour le connecteur suivant, juste à côté du fil précédent, un morceau de ruban adhésif est attaché à une barre de métal. Retournez la barre de métal en utilisant le ruban comme poignée. Ensuite, saisissez le connecteur et retirez-le lentement de la prise de la carte mère.
    • Pour le connecteur suivant, juste à côté du fil précédent, un morceau de ruban adhésif est attaché à une barre de métal.

    • Retournez la barre de métal en utilisant le ruban comme poignée.

    • Ensuite, saisissez le connecteur et retirez-le lentement de la prise de la carte mère.

  6. Pour le connecteur situé de l’autre côté de la carte mère, saisissez-le par le dessous et retirez-le délicatement de la carte. Pour le connecteur situé de l’autre côté de la carte mère, saisissez-le par le dessous et retirez-le délicatement de la carte. Pour le connecteur situé de l’autre côté de la carte mère, saisissez-le par le dessous et retirez-le délicatement de la carte.
    • Pour le connecteur situé de l’autre côté de la carte mère, saisissez-le par le dessous et retirez-le délicatement de la carte.

  7. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  8. Pour le dernier fil connecté à l’écran LCD, utilisez votre tournevis TR 10 pour retirer la vis.
    • Pour le dernier fil connecté à l’écran LCD, utilisez votre tournevis TR 10 pour retirer la vis.

  9. L'écran LCD est maintenant complètement déconnecté du boîtier et peut être réparé / remplacé! L'écran LCD est maintenant complètement déconnecté du boîtier et peut être réparé / remplacé!
    • L'écran LCD est maintenant complètement déconnecté du boîtier et peut être réparé / remplacé!

  10. La webcam et le microphone sont situés en haut de l'appareil. Tout d’abord, suivez le fil blanc du microphone jusqu’à son connecteur dans la carte logique. Tirez doucement sur le connecteur du fil blanc de la carte logique. Tirez doucement sur le connecteur du fil blanc de la carte logique.
    • La webcam et le microphone sont situés en haut de l'appareil. Tout d’abord, suivez le fil blanc du microphone jusqu’à son connecteur dans la carte logique.

    • Tirez doucement sur le connecteur du fil blanc de la carte logique.

  11. Suivez le fil de la webcam et repérez son emplacement dans la carte logique. Retirez délicatement le connecteur de la carte mère.
    • Suivez le fil de la webcam et repérez son emplacement dans la carte logique.

    • Retirez délicatement le connecteur de la carte mère.

  12. Les fils sont maintenus en place par trois morceaux de ruban adhésif. Retirez le ruban adhésif de sorte que les fils soient libres. Il est très facile de retirer les morceaux de ruban adhésif avec une pince à épiler. Ils ne sont cependant pas absolument nécessaires.
    • Les fils sont maintenus en place par trois morceaux de ruban adhésif. Retirez le ruban adhésif de sorte que les fils soient libres.

    • Il est très facile de retirer les morceaux de ruban adhésif avec une pince à épiler. Ils ne sont cependant pas absolument nécessaires.

  13. De retour en haut de l'appareil, il y a deux morceaux de ruban argenté retenant les fils de la webcam en place. Encore une fois, les pincettes sont utiles mais ne sont pas nécessaires pour retirer le ruban adhésif argenté.
    • De retour en haut de l'appareil, il y a deux morceaux de ruban argenté retenant les fils de la webcam en place.

    • Encore une fois, les pincettes sont utiles mais ne sont pas nécessaires pour retirer le ruban adhésif argenté.

    • Ensuite, retirez la bande qui maintient le microphone en place.

  14. La webcam est tenue avec deux vis et un connecteur Dévissez les deux vis maintenant la webcam en place avec le tournevis TR 10. La webcam est maintenant libre de votre écran!
    • La webcam est tenue avec deux vis et un connecteur

    • Dévissez les deux vis maintenant la webcam en place avec le tournevis TR 10.

    • La webcam est maintenant libre de votre écran!

  15. Avec la webcam retirée, le microphone est maintenant visible. La webcam est maintenue en place à l’aide d’un clip en plastique collé à la mousse sur le boîtier.
    • Avec la webcam retirée, le microphone est maintenant visible.

    • La webcam est maintenue en place à l’aide d’un clip en plastique collé à la mousse sur le boîtier.

    • Utilisez un spudger en plastique pour faire levier sous le clip et séparez le clip du boîtier.

  16. Le microphone lui-même est collé sur le dessus du boîtier à l’aide d’une petite quantité d’adhésif et recouvert d’un morceau de ruban adhésif. Retirez le morceau de ruban adhésif à l'aide d'une pince à épiler ou de vos doigts pour accéder au microphone.
    • Le microphone lui-même est collé sur le dessus du boîtier à l’aide d’une petite quantité d’adhésif et recouvert d’un morceau de ruban adhésif.

    • Retirez le morceau de ruban adhésif à l'aide d'une pince à épiler ou de vos doigts pour accéder au microphone.

    • Utilisez à nouveau le spudger en plastique pour vous placer sous le petit microphone rond et le dégager de l'adhésif.

  17. Les fils de la webcam et du microphone sont dissimulés sous quelques autres composants. Retirez délicatement les fils des autres composants et remplacez votre webcam et votre microphone.
    • Les fils de la webcam et du microphone sont dissimulés sous quelques autres composants.

    • Retirez délicatement les fils des autres composants et remplacez votre webcam et votre microphone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Wesley Ho

Membre depuis le 14/04/2015

329 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-MANESS-S15S5G11

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 23

Total : 1,198