Introduction

Si votre appareil photo avant est endommagé de quelque façon que ce soit, par exemple une lentille cassée ou un dégât d'eau, ce guide vous montrera comment le remplacer.

  1. Assurez-vous de mettre le téléphone hors tension avant de commencer. Retirez le couvercle arrière en plaçant l'outil d'ouverture en plastique sur le côté inférieur gauche de l'appareil et en soulevant doucement.
    • Assurez-vous de mettre le téléphone hors tension avant de commencer.

    • Retirez le couvercle arrière en plaçant l'outil d'ouverture en plastique sur le côté inférieur gauche de l'appareil et en soulevant doucement.

    • Il y a une petite fente qui correspond parfaitement à l'outil d'ouverture en plastique sur le côté gauche.

  2. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans le retrait au bas de la batterie et soulevez-le. Enlevez complètement la batterie avec vos doigts. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans le retrait au bas de la batterie et soulevez-le. Enlevez complètement la batterie avec vos doigts.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans le retrait au bas de la batterie et soulevez-le. Enlevez complètement la batterie avec vos doigts.

  3. Utilisez soigneusement le tournevis cruciforme Phillips # 00 pour retirer les onze vis visibles de 3,9 mm situées à l'arrière. Les vis à enlever sont marquées avec les indicateurs donnés. Utilisez soigneusement le tournevis cruciforme Phillips # 00 pour retirer les onze vis visibles de 3,9 mm situées à l'arrière. Les vis à enlever sont marquées avec les indicateurs donnés.
    • Utilisez soigneusement le tournevis cruciforme Phillips # 00 pour retirer les onze vis visibles de 3,9 mm situées à l'arrière. Les vis à enlever sont marquées avec les indicateurs donnés.

  4. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  5. Lorsque vous avez terminé de retirer toutes les vis, placez l'outil d'ouverture en plastique dans la rainure située dans le coin inférieur gauche du couvercle de la carte mère et soulevez-le. Cette partie pourrait être plus difficile si vous n'avez jamais retiré la couverture de la carte mère. En cas de difficulté, soulevez l'outil d'ouverture en plastique dans chaque rainure le long du bord de la couverture de la carte mère jusqu'à ce qu'elle se libère. Une fois qu'un clip est libéré, vous pouvez détacher le couvercle de la carte mère avec vos doigts et mettre de côté.
    • Lorsque vous avez terminé de retirer toutes les vis, placez l'outil d'ouverture en plastique dans la rainure située dans le coin inférieur gauche du couvercle de la carte mère et soulevez-le.

    • Cette partie pourrait être plus difficile si vous n'avez jamais retiré la couverture de la carte mère. En cas de difficulté, soulevez l'outil d'ouverture en plastique dans chaque rainure le long du bord de la couverture de la carte mère jusqu'à ce qu'elle se libère.

    • Une fois qu'un clip est libéré, vous pouvez détacher le couvercle de la carte mère avec vos doigts et mettre de côté.

  6. Placez délicatement l'outil d'ouverture en plastique sous les rubans à l'endroit où les câbles sont connectés et soulevez-les pour détacher les câbles. Gardez à l'esprit d'être prudent avec les rubans, car ils sont de petits composants et importants pour la fonctionnalité de l'appareil. La troisième photo ci-jointe montre à quoi ressemblent les rubans lorsqu'ils sont détachés avec succès.
    • Placez délicatement l'outil d'ouverture en plastique sous les rubans à l'endroit où les câbles sont connectés et soulevez-les pour détacher les câbles.

    • Gardez à l'esprit d'être prudent avec les rubans, car ils sont de petits composants et importants pour la fonctionnalité de l'appareil.

    • La troisième photo ci-jointe montre à quoi ressemblent les rubans lorsqu'ils sont détachés avec succès.

  7. Enlevez complètement la carte mère en soulevant vers le haut avec l'outil d'ouverture en plastique. Cette étape sera assez simple si tous les rubans ont été correctement détachés.
    • Enlevez complètement la carte mère en soulevant vers le haut avec l'outil d'ouverture en plastique.

    • Cette étape sera assez simple si tous les rubans ont été correctement détachés.

  8. Sur le dos du téléphone est implémentés la caméra frontale. Pour retirer la caméra avant, détachez le câble plat situé à l'arrière du téléphone, en haut à gauche. Soulevez doucement le ruban avec l'outil d'ouverture en plastique. Retirez la caméra avant et remplacez-la en conséquence. Soyez prudent lors du retrait pour éviter de blesser l'appareil et de déchirer le ruban attaché.
    • Sur le dos du téléphone est implémentés la caméra frontale. Pour retirer la caméra avant, détachez le câble plat situé à l'arrière du téléphone, en haut à gauche.

    • Soulevez doucement le ruban avec l'outil d'ouverture en plastique. Retirez la caméra avant et remplacez-la en conséquence.

    • Soyez prudent lors du retrait pour éviter de blesser l'appareil et de déchirer le ruban attaché.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Douglas Schmidt

Membre depuis le 09/02/2016

370 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 11-7, Cheng Spring 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 11-7, Cheng Spring 2016

USFT-CHENG-S16S11G7

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 7

Total : 734