Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer la nappe de capteur contenant la caméra frontale, le microphone, les capteurs extérieurs et lehaut-parleur interne de votre iPhone 5s.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Cette étape nécessite le déplacement de la caméra frontale et de la nappe de capteur de votre écran.
    • Cette étape nécessite le déplacement de la caméra frontale et de la nappe de capteur de votre écran.

    • La caméra frontale et la nappe de capteur sont collées à l'écran avec de l'adhésif mou.

    • L'utilisation d'un iOpener pour ramollir l'adhésif facilitera à l'enlever en toute sécurité. Suivez notre guide d'utilisation du iOpener.

  2. En utilisant le bord d'une pince ou d'un spudger en métal, tirez délicatement sur le câble du haut parleur interne pour séparer cette partie de la caméra et de la nappe de capteur de l'adhésif en dessous. Tirez uniquement sous le contact du haut parleur interne, il y a ici des capteurs et des micro puces qui pourraient être endommagés en tirant ailleurs.
    • En utilisant le bord d'une pince ou d'un spudger en métal, tirez délicatement sur le câble du haut parleur interne pour séparer cette partie de la caméra et de la nappe de capteur de l'adhésif en dessous.

    • Tirez uniquement sous le contact du haut parleur interne, il y a ici des capteurs et des micro puces qui pourraient être endommagés en tirant ailleurs.

  3. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  4. Utilisez le bout d'un spudger pour séparer le capteur de luminosité interne et le capteur de proximité en dehors de leur cavité dans l'écran. Il existe un petit plastique carré et un support en métal pour le capteur de proximité. Ce support est essentiel au capteur de proximité pour fonctionner correctement.
    • Utilisez le bout d'un spudger pour séparer le capteur de luminosité interne et le capteur de proximité en dehors de leur cavité dans l'écran.

    • Il existe un petit plastique carré et un support en métal pour le capteur de proximité. Ce support est essentiel au capteur de proximité pour fonctionner correctement.

    • En remplaçant le capteur de proximité, faites en sorte que le support reste attaché à l'arrière de l'écran. S'il se détache avec l'ancien détecteur de proximité, enlevez le de l'ancien capteur proximité et utilisez un peu d'adhésif pour le recoller à l'arrière de l'écran.

  5. Utilisez le bout plat d'un spudger pour retirer délicatement la partie du câble de la caméra frontale de l'ensemble de l'écran. Utilisez le bout plat d'un spudger pour retirer délicatement la partie du câble de la caméra frontale de l'ensemble de l'écran.
    • Utilisez le bout plat d'un spudger pour retirer délicatement la partie du câble de la caméra frontale de l'ensemble de l'écran.

  6. Si vous rattachez le même protecteur plat sur votre nouvel écran, vous n'avez pas besoin de retirer l'ensemble de câble de la plaque LCD. Sautez cette étape. Retirez délicatement le câble de la plaque LCD pour l'enlever de l'écran. Faites attention à ne pas agripper le câble numériseur pendant que vous retiriez la caméra frontale et la nappe de capteur.
    • Si vous rattachez le même protecteur plat sur votre nouvel écran, vous n'avez pas besoin de retirer l'ensemble de câble de la plaque LCD. Sautez cette étape.

    • Retirez délicatement le câble de la plaque LCD pour l'enlever de l'écran.

    • Faites attention à ne pas agripper le câble numériseur pendant que vous retiriez la caméra frontale et la nappe de capteur.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans le sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

381 912 Réputation

543 tutoriels rédigés

Équipe

Community

101 membres

9 031 tutoriels rédigés

Be great if someone could put together some *reassembly* instructions for this. Particularly the section on the camera and sensors area.

Phil Thomas - Réponse

It seems like a lot of steps have gone missing from this guide. The related guide (5SE) has much more explicit instructions for the same activity and should be used instead of this one. Remplacement de la caméra frontale et de la nappe de capteur de l'iPhone SE

Jeannie Crowley - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 12

Total : 6,115