Introduction

Ce guide vous explique comment retirer et remplacer avec précaution la carte mère de votre LG Muziq.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Faites glisser le couvercle du compartiment de la batterie vers le haut du téléphone. Placez un doigt de chaque côté du couvercle de la batterie.
    • Faites glisser le couvercle du compartiment de la batterie vers le haut du téléphone.

    • Placez un doigt de chaque côté du couvercle de la batterie.

    • Soulevez et retirez le couvercle de la batterie.

  2. Placez un doigt sur le coin supérieur de la batterie et retirez-le du téléphone. Placez un doigt sur le coin supérieur de la batterie et retirez-le du téléphone.
    • Placez un doigt sur le coin supérieur de la batterie et retirez-le du téléphone.

  3. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  4. Utilisez le spudger pour soulever les deux couvertures de vis en haut du téléphone. Retirez les quatre vis Phillips # 00 (3.3mm) avec un tournevis.
    • Utilisez le spudger pour soulever les deux couvertures de vis en haut du téléphone.

    • Retirez les quatre vis Phillips # 00 (3.3mm) avec un tournevis.

  5. Utilisez le spudger pour soulever l'arrière du téléphone. Remarque: Le boîtier arrière est connecté de tous les côtés et devra être détaché de tous les côtés avant d'être retiré. Retirez le boîtier arrière de l'appareil.
    • Utilisez le spudger pour soulever l'arrière du téléphone.

    • Remarque: Le boîtier arrière est connecté de tous les côtés et devra être détaché de tous les côtés avant d'être retiré.

    • Retirez le boîtier arrière de l'appareil.

  6. Utilisez le spudger pour soulever la carte mère du téléphone. Utilisez le spudger pour soulever la carte mère du téléphone. Utilisez le spudger pour soulever la carte mère du téléphone.
    • Utilisez le spudger pour soulever la carte mère du téléphone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Braden Burk

Membre depuis le 22/01/2012

1 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W12S3G29

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 704