Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Vous avez des problèmes de connectivité sans fil (Wi-Fi ou Bluetooth)? Utilisez ce guide pour remplacer la carte AirPort.

  1. Retirez les vis pentalobe P5 suivantes par lesquelles est fixé le boîtier inférieur du MacBook Pro :
    • Retirez les vis pentalobe P5 suivantes par lesquelles est fixé le boîtier inférieur du MacBook Pro :

    • Huit 3,1 mm

    • Deux de 2,3 mm

  2. En tirant du bord, soulevez le boîtier inférieur du MacBook Pro. En tirant du bord, soulevez le boîtier inférieur du MacBook Pro.
    • En tirant du bord, soulevez le boîtier inférieur du MacBook Pro.

  3. Le boîtier inférieur a deux chevilles en plastique (rouge) qui s'adaptent aux clips en plastique en haut de la batterie (orange). Lors du remontage, appuyer doucement sur le centre de panneau pour remettre le boîtier sur ses deux clips en plastique. Lors du remontage, appuyer doucement sur le centre de panneau pour remettre le boîtier sur ses deux clips en plastique.
    • Le boîtier inférieur a deux chevilles en plastique (rouge) qui s'adaptent aux clips en plastique en haut de la batterie (orange).

    • Lors du remontage, appuyer doucement sur le centre de panneau pour remettre le boîtier sur ses deux clips en plastique.

  4. Manta Precision Bit Set

    112 embouts pour toute réparation.

    Upgrade Your Toolbox

    Manta Precision Bit Set

    Upgrade Your Toolbox
  5. Retirez l'étiquette qui couvre le connecteur de la batterie.
    • Retirez l'étiquette qui couvre le connecteur de la batterie.

  6. Soulevez délicatement chaque côté du connecteur de la batterie pour le décoller de sa prise sur la carte mère. Pliez le connecteur vers l'arrière en direction de la batterie, en vous assurant que le connecteur de la batterie ne fasse pas accidentellement contact avec la carte mère. Pliez le connecteur vers l'arrière en direction de la batterie, en vous assurant que le connecteur de la batterie ne fasse pas accidentellement contact avec la carte mère.
    • Soulevez délicatement chaque côté du connecteur de la batterie pour le décoller de sa prise sur la carte mère.

    • Pliez le connecteur vers l'arrière en direction de la batterie, en vous assurant que le connecteur de la batterie ne fasse pas accidentellement contact avec la carte mère.

  7. Débranchez les trois câbles  des antennes AirPort, des connecteurs sur la carte AirPort , pliez-les et mettez les hors de portée . Veillez à ne soulevez que sur le connecteur, et non sur son câble ou leur douille. Veillez à ne soulevez que sur le connecteur, et non sur son câble ou leur douille.
    • Débranchez les trois câbles des antennes AirPort, des connecteurs sur la carte AirPort , pliez-les et mettez les hors de portée .

    • Veillez à ne soulevez que sur le connecteur, et non sur son câble ou leur douille.

  8. Retirez la seule vis Torx T5 de 2,9 mm fixant la carte AirPort.
    • Retirez la seule vis Torx T5 de 2,9 mm fixant la carte AirPort.

  9. Soulevez l'extrémité de la carte AirPort assez haut pour passer dérrière le dissipateur de chaleur . Ne soulevez pas la carte AirPort trop haut, ou vous risquez d'endommager les contacts ou la prise. Retirez la carte AirPort directement de sa prise sur la carte logique.
    • Soulevez l'extrémité de la carte AirPort assez haut pour passer dérrière le dissipateur de chaleur .

    • Ne soulevez pas la carte AirPort trop haut, ou vous risquez d'endommager les contacts ou la prise.

    • Retirez la carte AirPort directement de sa prise sur la carte logique.

    • Il existe un tampon thermique légèrement adhésif sous la carte AirPort. Assurez-vous de l'appliquer à nouveau lors de la réinstallation de la carte ou transférez-la à votre carte de remplacement.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

445 087 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

116 membres

11 173 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 36

30 derniers jours : 399

Total : 14,935