Introduction

Pré-requis uniquement

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez la pointe d'un spudger pour faire basculer le verrouillage du câble de données de la carte E / S et tournez-le vers le côté de la batterie de l'ordinateur. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire glisser le câble de données de la carte E / S directement hors de sa prise sur la carte logique.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour faire basculer le verrouillage du câble de données de la carte E / S et tournez-le vers le côté de la batterie de l'ordinateur.

    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire glisser le câble de données de la carte E / S directement hors de sa prise sur la carte logique.

    • Ne soulevez pas le câble de données de la carte d'E / S car sa prise est très fragile. Tirez le câble parallèlement à la face de la carte logique.

  2. Retirez les deux vis Torx T5 de 3,1 mm fixant la carte E / S sur la carte logique. Soulevez soigneusement la carte d'E / S et retirez-la ddv boitier inférieur.
    • Retirez les deux vis Torx T5 de 3,1 mm fixant la carte E / S sur la carte logique.

    • Soulevez soigneusement la carte d'E / S et retirez-la ddv boitier inférieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brett Hartt

Membre depuis le 12/04/2010

114 126 Réputation

143 tutoriels rédigés

Équipe

Community

108 membres

9 541 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 5

Total : 270