Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Un guide simple et rapide pour remplacer la carte LED infrarouge de la caméra de sécurité Netgear Arlo.

  1. Retirez les 2 vis du boîtier (3,5 mm) à l'aide d'un tournevis J0.
    • Retirez les 2 vis du boîtier (3,5 mm) à l'aide d'un tournevis J0.

  2. Faites glisser le couvercle de la batterie déverrouillé vers l'avant pour retirer 2 vis (3,5 mm), qui se trouvent derrière le couvercle. Faites glisser le couvercle de la batterie déverrouillé vers l'avant pour retirer 2 vis (3,5 mm), qui se trouvent derrière le couvercle.
    • Faites glisser le couvercle de la batterie déverrouillé vers l'avant pour retirer 2 vis (3,5 mm), qui se trouvent derrière le couvercle.

  3. Ouvrez le couvercle de la batterie et retirez les 2 vis (3,5 mm ") sous le couvercle.
    • Ouvrez le couvercle de la batterie et retirez les 2 vis (3,5 mm ") sous le couvercle.

  4. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour commencer à séparer le boîtier en plastique de la face avant du couvercle de la batterie. Ensuite, commencez à séparer le couvercle en plastique de l'arrière du boîtier en plastique et descendez la ligne de couture. Assurez-vous que les clips en plastique à l'avant du plastique se décrochent de l'anneau en plastique gris à l'avant de la caméra.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour commencer à séparer le boîtier en plastique de la face avant du couvercle de la batterie.

    • Ensuite, commencez à séparer le couvercle en plastique de l'arrière du boîtier en plastique et descendez la ligne de couture.

    • Assurez-vous que les clips en plastique à l'avant du plastique se décrochent de l'anneau en plastique gris à l'avant de la caméra.

  5. Retirez la vis (3,5 mm) près du bouton de synchronisation qui maintient le côté opposé de la caméra allumé. Retirez la deuxième vis (3,5 mm) à l'arrière de la caméra pour retirer le deuxième boîtier. Une fois les vis retirées, utilisez un outil d'ouverture pour faire levier sur le deuxième support en plastique.
    • Retirez la vis (3,5 mm) près du bouton de synchronisation qui maintient le côté opposé de la caméra allumé.

    • Retirez la deuxième vis (3,5 mm) à l'arrière de la caméra pour retirer le deuxième boîtier.

    • Une fois les vis retirées, utilisez un outil d'ouverture pour faire levier sur le deuxième support en plastique.

  6. Retirez les 4 grandes vis (6 mm) à l'aide d'un tournevis J00.
    • Retirez les 4 grandes vis (6 mm) à l'aide d'un tournevis J00.

    • Il y en a 2 de chaque côté. Cela vous permettra de retirer le boîtier transparent du boîtier blanc.

  7. Une fois les vis retirées, séparez le boîtier transparent. Retirez la tige du couvercle de la caméra.
    • Une fois les vis retirées, séparez le boîtier transparent.

    • Retirez la tige du couvercle de la caméra.

  8. Retirez d'abord le gros câble ruban pour déconnecter l'avant de la caméra du corps principal. Retirez les 4 petites vis noires (3,5 mm) de la carte mère de la caméra. Retirez le plus petit câble ruban du dessous du ruban jaune.
    • Retirez d'abord le gros câble ruban pour déconnecter l'avant de la caméra du corps principal.

    • Retirez les 4 petites vis noires (3,5 mm) de la carte mère de la caméra.

    • Retirez le plus petit câble ruban du dessous du ruban jaune.

  9. Une fois tous les câbles plats retirés, retirez l'ensemble carte mère et caméra en tirant sur la carte mère noire de la caméra.
    • Une fois tous les câbles plats retirés, retirez l'ensemble carte mère et caméra en tirant sur la carte mère noire de la caméra.

  10. Retirez 3 vis (.150 ") de la carte de synchronisation à l'aide du tournevis JIS00.
    • Retirez 3 vis (.150 ") de la carte de synchronisation à l'aide du tournevis JIS00.

  11. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever lentement la carte du boîtier avant. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever lentement la carte du boîtier avant.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever lentement la carte du boîtier avant.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Daniel Bailey

Membre depuis le 21/03/2018

85 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

IUPUI, Team S2-G1, Freund Spring 2018 Membre de l'équipe IUPUI, Team S2-G1, Freund Spring 2018

IUPUI-FREUND-S18S2G1

2 membres

4 tutoriels rédigés

Great tutorial, thanks a lot.

I have a problem with infrared, Netgear isn’t able to help me without seeing the camera.

I would like to ask you….

In the night the red leds light on but you see all black, there is no light entering in the lens system. I think there is a problem in the diaphragm… what do you think?

The first months it works correctly (except once when I see all pink, I fix it restarted the camera).

Thank you!

Matteo

matteor84@hotmail.it

Matteo Runfola - Réponse

Where can you buy the board and other parts?

Jay Hartman - Réponse

I’d like to know too. This repair guide is no help if you can’t buy the parts needed to complete the repair.

D. Liseckas -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 33

Total : 1,438