Introduction

Ce guide vous montrera comment retirer la carte SD, qui stocke des photos et des vidéos.

  1. Nous devons éteindre l'appareil photo car nous supprimons les composants qui pourraient être endommagés si l'appareil est toujours sous tension. Si l'appareil photo est allumé, tournez l'interrupteur d'alimentation situé sur le dessus de l'appareil photo dans le sens antihoraire pour éteindre l'appareil photo.
    • Nous devons éteindre l'appareil photo car nous supprimons les composants qui pourraient être endommagés si l'appareil est toujours sous tension.

    • Si l'appareil photo est allumé, tournez l'interrupteur d'alimentation situé sur le dessus de l'appareil photo dans le sens antihoraire pour éteindre l'appareil photo.

  2. Retournez l'appareil photo de sorte que l'interrupteur d'alimentation soit orienté vers le bas.
    • Retournez l'appareil photo de sorte que l'interrupteur d'alimentation soit orienté vers le bas.

    • Faites glisser l'interrupteur au bas de la poignée de l'appareil photo vers l'objectif pour ouvrir le couvercle du logement de la batterie.

  3. Avec le couvercle de la batterie ouvert, poussez le levier bleu dans le compartiment de la batterie pour libérer la batterie.
    • Avec le couvercle de la batterie ouvert, poussez le levier bleu dans le compartiment de la batterie pour libérer la batterie.

  4. À gauche du compartiment de la batterie, la carte SD doit être légèrement enfoncée avec vos doigts, ce qui entraînera l'éjection de la carte.
    • À gauche du compartiment de la batterie, la carte SD doit être légèrement enfoncée avec vos doigts, ce qui entraînera l'éjection de la carte.

    • Retirez la carte avec vos doigts.

Conclusion

Pour remplacer la carte SD, appuyez sur la carte dans la fente jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.

2 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Jay Miley

Membre depuis le 22/04/2014

4 700 Réputation

13 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S14S10G55

4 membres

31 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 9

Total : 1,290