Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

  1. Commencez par basculer votre téléphone de sorte que la couverture arrière soit tournée vers le haut. Appliquez une pression sur le couvercle arrière et faites glisser simultanément le couvercle vers le bas. Remarque: En appliquant une pression sur les arêtes, il sera plus facile d'enlever le couvercle.
    • Commencez par basculer votre téléphone de sorte que la couverture arrière soit tournée vers le haut.

    • Appliquez une pression sur le couvercle arrière et faites glisser simultanément le couvercle vers le bas.

    • Remarque: En appliquant une pression sur les arêtes, il sera plus facile d'enlever le couvercle.

  2. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  3. Appuyez sur le bouton "PUSH" situé en bas du téléphone. Cela libèrera la batterie. Soulevez et retirez la batterie. Soulevez et retirez la batterie.
    • Appuyez sur le bouton "PUSH" situé en bas du téléphone. Cela libèrera la batterie.

    • Soulevez et retirez la batterie.

  4. Ne pliez pas et ne rayez pas la carte SIM. De plus, éloignez-le de l'électricité statique, de la poussière et de l'eau. Faites glisser doucement la carte SIM vers l'extérieur et soulevez-la pour la retirer du téléphone. Faites glisser doucement la carte SIM vers l'extérieur et soulevez-la pour la retirer du téléphone.
    • Ne pliez pas et ne rayez pas la carte SIM. De plus, éloignez-le de l'électricité statique, de la poussière et de l'eau.

    • Faites glisser doucement la carte SIM vers l'extérieur et soulevez-la pour la retirer du téléphone.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Christopher Stubbs

Membre depuis le 09/03/2012

56 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S12S2G2

3 membres

15 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 1,592