Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le Galaxy S10 est muni d'un tiroir de carte SIM hybride. Si vous l'éjectez, vous pouvez remplacer la carte nano SIM, ajouter une carte mémoire MicroSD ou une seconde carte nano SIM (seulement sur certains modèles).

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Insérez un outil, un embout éjecteur de carte SIM ou bien un trombone déplié dans le trou du tiroir SIM, qui se trouve sur le bord supérieur du téléphone, à côté de la bande en plastique de l'antenne. Si vous avez introduit votre outil dans l'autre trou, ne vous en faites pas. Le microphone et le joint sont à l'abri. Appuyez fermement pour éjecter le tiroir.
    • Insérez un outil, un embout éjecteur de carte SIM ou bien un trombone déplié dans le trou du tiroir SIM, qui se trouve sur le bord supérieur du téléphone, à côté de la bande en plastique de l'antenne.

    • Si vous avez introduit votre outil dans l'autre trou, ne vous en faites pas. Le microphone et le joint sont à l'abri.

    • Appuyez fermement pour éjecter le tiroir.

    • Retirez le tiroir de carte SIM.

    • Quand vous remettez la carte SIM, assurez-vous qu'elle est orientée correctement dans le tiroir.

Conclusion

La réparation ne s'est pas déroulée comme prévue ? Consultez notre forum de réponses pour obtenir de l'aide au diagnostic.

Une autre personne a terminé cette réparation.

85%

Commencez à traduire ›

Arthur Shi

Membre depuis le 03/01/2018

148 565 Réputation

393 tutoriels rédigés

Équipe

Community

135 membres

14 475 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 18

7 derniers jours : 168

30 derniers jours : 842

Total : 18,702