Introduction

La carte SIM est un composant de stockage amovible à l'intérieur du téléphone. La carte stocke des numéros de téléphone et d'autres informations importantes à l'utilisateur.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Assurez-vous que le téléphone est éteint en appuyant sur le bouton de mise hors tension pour vous assurer qu'aucune donnée n'est perdue.
    • Assurez-vous que le téléphone est éteint en appuyant sur le bouton de mise hors tension pour vous assurer qu'aucune donnée n'est perdue.

    • Retirez le couvercle arrière de la batterie en le faisant glisser vers le bas et en le poussant simultanément.

    • Les droits d'image appartiennent à Snapfon®. L'image est utilisée uniquement à des fins éducatives. Aucune violation du droit d'auteur prévue.

    Ajouter un commentaire

  2. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
  3. En utilisant votre pouce ou les outils d'ouverture, retirez la batterie en vous tirant dans le sens de la flèche
    • En utilisant votre pouce ou les outils d'ouverture, retirez la batterie en vous tirant dans le sens de la flèche

    • Si le retrait de la batterie est pour le remplacement d'une nouvelle batterie, assurez-vous de jeter correctement l'ancienne batterie dans un centre de recyclage.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez la pince à épiler, si nécessaire, pour saisir la carte SIM à retirer. Appliquez une légère tension de traction et retirez-la sous les languettes comme indiqué.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour réinsérer la carte SIM ou une nouvelle carte SIM, positionnez la carte dans le même sens que sur la figure avec les connexions en laiton tournées vers le téléphone tout en utilisant le pouce pour appliquer une légère force jusqu'à ce que la carte repose dans le support encastré. Assurez-vous que les contacts en laiton de la carte et du téléphone se connectent. Ensuite, suivez les étapes dans l'ordre inverse pour réassembler le téléphone.

100%

Commencez à traduire ›

John Bender

Membre depuis le 26/03/2014

822 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S14S6G5

3 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 11

Total : 627